Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
la réunion
3 participants
Page 1 sur 1
Re: la réunion
Magnifique tes photos Christine, c'est beau mais c'est loin (je sais ce n'est pas de moi ). J'entends déjà Nat57 me dire "quand est-ce qu'on y va voir ma copine"
Y a pô un p'tit coté militaire dans l'alignement des p'tites bêtes sur le barbecue
Vous avez certe la mer; le soleil, etc, mais nous aujourd'hui, pour notre sortie ski annuelle dans les vosges, on à eu la neige ... Si bien que j'ai pô skié.
Comme dit un collègue, vaut mieux c'temps là que pô de temps du tout. Quoi, on se remonte le moral comme on peut.
Y a pô un p'tit coté militaire dans l'alignement des p'tites bêtes sur le barbecue
Vous avez certe la mer; le soleil, etc, mais nous aujourd'hui, pour notre sortie ski annuelle dans les vosges, on à eu la neige ... Si bien que j'ai pô skié.
Comme dit un collègue, vaut mieux c'temps là que pô de temps du tout. Quoi, on se remonte le moral comme on peut.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbes belles photo, c'est vrai que ca donne envie d'y aller, meme si les coulées de lave refroidisse un peu.
Les couchés de soleil sont fabuleux.
merci pour ces belles images.
Les couchés de soleil sont fabuleux.
merci pour ces belles images.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Ouais je désespère pas de venir voir moi même un jour ces beaux paysages .... l'espoir fait vivre.
Comme Tibo j'ai un faible pour ces magnifiques couchés de soleil.
Entre les vues de la Réunion et celle de Metz, franchement y'a pas photo ....
Comme Tibo j'ai un faible pour ces magnifiques couchés de soleil.
Entre les vues de la Réunion et celle de Metz, franchement y'a pas photo ....
nat57-
-