Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les animaux sauvages ou pas...
+2
tiboperrin
Admin
6 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les animaux sauvages ou pas...
Bravo pour ces photos, j'adore les chevaux que je trouve majestueux, même si j'en ai toujours un peu peur .
Bien vu le mode portrait qui n'aurait pas donné le même dynamisme en mode paysage.
Bien vu le mode portrait qui n'aurait pas donné le même dynamisme en mode paysage.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci de ta visite et de ton commentaire Beaud57.
C'est vrai, les chevaux sont impressionnants mais en général cela se passe bien, ils recherchent à manger et des caresses.
@+
sysy
C'est vrai, les chevaux sont impressionnants mais en général cela se passe bien, ils recherchent à manger et des caresses.
@+
sysy
Invité- Invité
Très belle photo Beaud c'est un oiseau pas du tout timide il peut devenir agressif
Invité- Invité
Surtout quand il est dans son nid. Nous leur apportons du pain l'hiver, il faut voir comme ils sont méchants entre eux... et en quelques secondes, tu vois tout de suite lequel est le chef
Admin-
Divers
Jolie photo, je me méfie toujours de ces petites bêtes la sa pince fort
C'est bien vrai ca. J'en ai déjà vu au canal de jouy (celui qui longe le canal qui va vers le plan d'eau mais quand tu vas du coté de montigny (bref y a que ceux qui connaissent Metz qui me suivent là)), y a des nids sur le bord de la berge et quelque fois tu vois un cou qui s'allonge et qui sort du nid pour essayé de chopper des joggeur au passage.
J'ai voulu le photographier mais je suis pas resté longtemps car il me crachait dessus un peu comme un chat pas content mais en 10 fois plus fort.
à mon avis il n'aimait pas les paparazzi.
J'ai voulu le photographier mais je suis pas resté longtemps car il me crachait dessus un peu comme un chat pas content mais en 10 fois plus fort.
à mon avis il n'aimait pas les paparazzi.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
C'est bien à cet endroit que j'ai pris la photo Tibo, juste après les péniches
Admin-
Divers
Bin alors fait zy gaffe parce qu'y en a pas beaucoups qui les nouricent ceux là. elle voulais surement se garder son ouef pour ce faire une omelette ca se trouve.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Voilà un iguane que j'ai croisé il a pris la pose pour ma photo
Invité- Invité
Je vois la bulle au dessus de sa tête "Tu veux ma photo toi !!!" . Belle luminosité et bonne netteté . J'espère que tu ne l'as pas ramené dans tes valises
Dernière édition par beaud57 le Jeu 24 Mar 2011, 07:05, édité 1 fois
Admin-
Divers
sysy a écrit:Pour faire une nouvelle valise ?
Ouh la vilaine
Admin-
Divers
L'iguane à une très grande queue, difficile de la cadrer dans la photo
belle image
Tu devrais la contraster un peu mais c'est surement mon écran
belph
belle image
Tu devrais la contraster un peu mais c'est surement mon écran
belph
Invité- Invité
Belph, j'ai jeté un oeil sur le contraste de la photo de Rosa, elle est tout à fait correct .
Pour rappel et si vous ne l'avez déjà fait, un petit tuto de calibration de votre écran par rapport à photoshop est disponible ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t379-comment-regler-mon-moniteur-pour-photoshop#2537.
Pour rappel et si vous ne l'avez déjà fait, un petit tuto de calibration de votre écran par rapport à photoshop est disponible ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t379-comment-regler-mon-moniteur-pour-photoshop#2537.
Admin-
Divers
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6