Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Coyote66
+3
jmlyon
danyvaio
Admin
7 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Créations de Coyote66
Très jolie série
Une préférence pour le rendu de la 1ere et le montage de la dernière.
jmlyon- Administrateur
Merci beaucoup Jean-Michel. Pour la dernière, j'ai juste rajouté une texture papier manuscrit.
Invité- Invité
tres bien fait !!super
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
J'aime la 3 et la dernière pour la texture "manuscrit"
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
la dernière "façon manuscrit" est simple, mais a un très joli rendu !!
beau travail !
tu a pas perdue la main pour les montages, ils son toujours aussi beau,
Invité- Invité
Merci beaucoup Jo. Tu es toujours aussi indulgent avec moi.
A vrai dire, je n'ai plus trop le temps en ce moment de faire des photos et des montages. Je travaille tous les samedis matins cette année, car nous ne faisons pas assez d'heures supplémentaires à mon gout et j'ai besoin que l'argent rentre un max !!!!
De plus, les pluies nous ont fait perdre un paquet d'heure qu'il faut maintenant rattrapé !
A vrai dire, je n'ai plus trop le temps en ce moment de faire des photos et des montages. Je travaille tous les samedis matins cette année, car nous ne faisons pas assez d'heures supplémentaires à mon gout et j'ai besoin que l'argent rentre un max !!!!
De plus, les pluies nous ont fait perdre un paquet d'heure qu'il faut maintenant rattrapé !
Invité- Invité
Pour moi je préfère l'avant dernière
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonsoir à toutes et tous.
Toujours à l’affût d'invention créative, je planche depuis 2 jours sur l'effet anaglyphe. Des essais pas toujours concluants.
Comme par exemple, celui-ci (le premier à vrai dire) :
Aussi, j'ai passée la journée à ré-installer photoshop CS6 sur ma nouvelle tour et à chercher un tuto efficace. Puis à apprendre et à remanier à ma sauce !
J'ai détourrée l'araignée et enregistré en GIF, puis appliqué les réglages du tuto pour avoir que l'araignée en relief.
Voici le résultat final :
Manque plus qu'à peaufiner ma sauce !
Il vous faut des lunettes 3D (rouge et bleu) pour apprécier et juger mon travail.
Le tuto
Toujours à l’affût d'invention créative, je planche depuis 2 jours sur l'effet anaglyphe. Des essais pas toujours concluants.
Comme par exemple, celui-ci (le premier à vrai dire) :
Aussi, j'ai passée la journée à ré-installer photoshop CS6 sur ma nouvelle tour et à chercher un tuto efficace. Puis à apprendre et à remanier à ma sauce !
J'ai détourrée l'araignée et enregistré en GIF, puis appliqué les réglages du tuto pour avoir que l'araignée en relief.
Voici le résultat final :
Manque plus qu'à peaufiner ma sauce !
Il vous faut des lunettes 3D (rouge et bleu) pour apprécier et juger mon travail.
Le tuto
Invité- Invité
Oulala, il faut tout de suite virer l'imprimeur C'est un gros problème de repérage çacoyote66 a écrit:
Désolé, c'est le métier qui ressort
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En effet ! Il doit être viré sur le champ ou fournir les lunettes qui vont avec !!
Je ferais des ajustements sur le deuxième essai.
Invité- Invité
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11