Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bretagne
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Bretagne
BELLISSIMA !
C'est le genre de paysage à contempler qui met en forme dès le matin, non ?
C'est le genre de paysage à contempler qui met en forme dès le matin, non ?
Invité- Invité
Une jolie photo avec les premiers rayons du soleil qui viennent éclairer les nuages
@ Jean-François, tu peux toujours aller au bord du plan d'eau à la levée du jour. N'y en a-t-il pas un à Dieuze d'ailleurs
@ Barbara, ce n'est pas en Somme, mais en Bretagne
@ Jean-François, tu peux toujours aller au bord du plan d'eau à la levée du jour. N'y en a-t-il pas un à Dieuze d'ailleurs
@ Barbara, ce n'est pas en Somme, mais en Bretagne
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dis donc, Beaud57 ! T'as l'air vachement moins fatigué qu'hier, n'est-ce pas ?! T'as drôlement bien dormi, hein...du sommeil du juste...
Le clown, tu l'as avalé en un coup ou tu l'as débité en tranches pour les fêtes, Mmmm ???
Le clown, tu l'as avalé en un coup ou tu l'as débité en tranches pour les fêtes, Mmmm ???
Invité- Invité
Elle est SUBLIME !!! J'adore plus particulièrement le détail des vagues dans le sable !!!
Invité- Invité
Belle photo mais, à mon gout, l'horizon est trop centré? En recadrant par le bas tu aurais supprimé la masse noire sur la droite qui n'apporte rien à la photo.
Cordialement
Cordialement
______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps
http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo-
-