Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Etang de St ESTEVE
5 participants
Page 1 sur 1
Etang de St ESTEVE
Bonjour à tous. Hier, Véro nous ayant invité à une raclette, nous en avons profité après le repas pour nous rendre à l'étang pour digérer.
Invité- Invité
Re: Etang de St ESTEVE
Chouette balade digestive ! J'avais un peu de retard, je l'ai fait à la nuit tombée...
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous.
Véro et son père nous ont conviés à la raclette traditionnelle des fêtes de fin d'année et à sa promenade digestive autour de l'étang.
Véro et son père nous ont conviés à la raclette traditionnelle des fêtes de fin d'année et à sa promenade digestive autour de l'étang.
Invité- Invité
Une balade digestive bien agréable.De quoi faire passer la raclette (j'adore !!!).Merci pour le partage Nathalie
Après la raclette c'est sur qu'une telle promenade ça doit être agréable
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Effectivement René, l'estomac paraît moins lourd !
Quand en plus tu as une belle surprise qui te fait la gentillesse de poser devant l'objo.... Que du bonheur !!
Quand en plus tu as une belle surprise qui te fait la gentillesse de poser devant l'objo.... Que du bonheur !!
Invité- Invité
Très joli coin ce lac et quelle belle rencontre.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean-Michel.
Complètement inattendue d'ailleurs !! Des habitants du quartier viennent régulièrement leur donner à manger.
Complètement inattendue d'ailleurs !! Des habitants du quartier viennent régulièrement leur donner à manger.
Invité- Invité
Sacrées incisives, l'invité mystère (ça, c'est pour que les visiteurs aillent voir ton album en direct, Nathalie !)!
C'est farouche, ces petites bêtes-là ou pas ?
C'est farouche, ces petites bêtes-là ou pas ?
Invité- Invité
Merci beaucoup Barbara.
Non, pas du tout. Pour ceux là du moins, car ils ont souvent de la visite. Des personnes les nourrissent et ils sont donc habitués à s'approcher très près. Je les avais à 1 mètre ! Ca risque d'être dangereux pour eux, même, car il y a tellement de gens mal intentionnés.....
Non, pas du tout. Pour ceux là du moins, car ils ont souvent de la visite. Des personnes les nourrissent et ils sont donc habitués à s'approcher très près. Je les avais à 1 mètre ! Ca risque d'être dangereux pour eux, même, car il y a tellement de gens mal intentionnés.....
Invité- Invité
voila ca y es j'ai digérer.
pas si petit que ça les ragondins
joli parc
Merci du partage
pas si petit que ça les ragondins
joli parc
Merci du partage
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Contente que cette balade digestive vous ait plu. Merci beaucoup pour votre passage et vos commentaires.
Invité- Invité