Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 19 sur 39
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39
Re: Fanfan
Une belle série René que je commente avec retard
Le chat de ta fille a perdu son œil ou tu as fait un montage
Pour les deux forts, j'aurais essayé de me déplacé vers la droite afin de placer le poteau entre les deux (pas toujours possible).
J'aime les cabanes à carrelet. J'ai un vieux souvenir qui revient d'un bref passage sur l'ile d'Aix. Une baignade désagréable avec les pieds dans la vase
Le chat de ta fille a perdu son œil ou tu as fait un montage
Pour les deux forts, j'aurais essayé de me déplacé vers la droite afin de placer le poteau entre les deux (pas toujours possible).
J'aime les cabanes à carrelet. J'ai un vieux souvenir qui revient d'un bref passage sur l'ile d'Aix. Une baignade désagréable avec les pieds dans la vase
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Petit défaut René, tes arrières-plans sont trop présents, le sujet en lui même prend beaucoup plus d'importance si mi en valeur, donc réduire la profondeur de champ et employer une focale moins " grand-angle" pour réduire celle-ci...
Tes images gagneront en lecture et l'impact sera beaucoup plus accentué...
Nath... ça n'existe pas 10/10 en photo, sois plus critique et tu rendras service! Quand j'ai tiré un certain nombre de photos, je sais qu'il n'y aura qu'un faible pourcentage de réussite que je devrai travailler en PT par la suite pour avoir qque chose de présentable, faut pas rêver...
L'expérience ne se résume qu'en une seule chose " ESSAIS" mais pour la plupart, c'est "Click c'est dans la boîte" bien là, on arrive à rien...
Laisse tomber ton complexe et fonce droit devant! Défoule toi...
Tes images gagneront en lecture et l'impact sera beaucoup plus accentué...
Nath... ça n'existe pas 10/10 en photo, sois plus critique et tu rendras service! Quand j'ai tiré un certain nombre de photos, je sais qu'il n'y aura qu'un faible pourcentage de réussite que je devrai travailler en PT par la suite pour avoir qque chose de présentable, faut pas rêver...
L'expérience ne se résume qu'en une seule chose " ESSAIS" mais pour la plupart, c'est "Click c'est dans la boîte" bien là, on arrive à rien...
Laisse tomber ton complexe et fonce droit devant! Défoule toi...
Invité- Invité
On se calme !!! Je suis loin d'être ignare car je sais bien que le " " n'existe pas !!!
Tu veux que je me lâche... Ok !!!
Ce n'est pas tant la qualité de la photo ou sa façon de la prendre, mais ce que j'ai ressentie surtout en la voyant qui m'a fait appuyer mon propos par un " " !!!!
Tu pourras toujours faire une photo quasi parfaite, mais elle ne servira à rien si elle n'éveille rien chez celui qui la contemple !!!
C'est vrai, je suis débutante, et je commence à perdre patience sur le fait que certains mise plus sur la technique que sur le ressentie !!! On est tous des AMATEURS à des degrés divers !!!! Je ne suis pas là pour critiquer et démolir une photo en cinq secondes !!! Ca doit rester un plaisir accompagner de conseils judicieux !! Désolé, mais moi je carbure à l'émotion !!! D'où mon commentaire !!!
Je trouve ta photo, René, très bien comme elle est, car elle exprime un style d'humour que j'aime !!! En plus, elle est nette, que demander de plus !!!!
Tu veux que je me lâche... Ok !!!
Ce n'est pas tant la qualité de la photo ou sa façon de la prendre, mais ce que j'ai ressentie surtout en la voyant qui m'a fait appuyer mon propos par un " " !!!!
Tu pourras toujours faire une photo quasi parfaite, mais elle ne servira à rien si elle n'éveille rien chez celui qui la contemple !!!
C'est vrai, je suis débutante, et je commence à perdre patience sur le fait que certains mise plus sur la technique que sur le ressentie !!! On est tous des AMATEURS à des degrés divers !!!! Je ne suis pas là pour critiquer et démolir une photo en cinq secondes !!! Ca doit rester un plaisir accompagner de conseils judicieux !! Désolé, mais moi je carbure à l'émotion !!! D'où mon commentaire !!!
Je trouve ta photo, René, très bien comme elle est, car elle exprime un style d'humour que j'aime !!! En plus, elle est nette, que demander de plus !!!!
Invité- Invité
Amateurs de belles images oui, émotions oui! Mais la technique est là!! Désolé, vous vous trouvez des excuses... La technique existe, hé oui... Désolé pour toi! Si c'est pour moi que tu dis ça, ce n'est plus la peine de revenir ici, moi qui croyait que donner de bons conseils, tu viens de me dire que t'en as rien à cirer...
Bien, je me retire et continuez à vous congratuler, désolé d'avoir "perturbé" votre forum...
Bien, je me retire et continuez à vous congratuler, désolé d'avoir "perturbé" votre forum...
Invité- Invité
Désolé, que tu le prennes ainsi, mais je ne comprend pas pourquoi tu me dis que je le félicite pour une photo qui ne te vas pas !! La technique oui, les conseils oui, mais je n'ai fait qu'exprimer un ressentit et non une critique constructive, car je n'ai pas l'expérience nécessaire pour cela !!! D'où mon " "
Je n'ai jamais refuser des conseils ou des critiques constructives et tout avis m'importe !!!!
Mais tu avoueras que de porter un jugement sur un un post qui exprime une émotion .......!!
Je ne voulais pas te froisser, et j'en suis sincèrement désolée, mais la critique doit rester constructive et ne doit pas s'appliquer à tout et n'importe quoi !
Voilà mon avis !
Je n'ai jamais refuser des conseils ou des critiques constructives et tout avis m'importe !!!!
Mais tu avoueras que de porter un jugement sur un un post qui exprime une émotion .......!!
Je ne voulais pas te froisser, et j'en suis sincèrement désolée, mais la critique doit rester constructive et ne doit pas s'appliquer à tout et n'importe quoi !
Voilà mon avis !
Invité- Invité
René, après avoir photographié ce joli moulin rouge, es-tu entré voir le spectacle ?
Admin-
Divers
Enfin un tracteur écolo qui ne nous mettra pas sur la paille
Sympa ces oursins rouges sur cet arbuste
Tu peux ouvrir encore ton objectif un peu plus pour ce genre de cliché afin de rendre l'arrière-plan encore plus flou
Sympa ces oursins rouges sur cet arbuste
Tu peux ouvrir encore ton objectif un peu plus pour ce genre de cliché afin de rendre l'arrière-plan encore plus flou
Admin-
Divers
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39