Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Beaud57
+3
fanfan
danyvaio
Admin
7 participants
Page 4 sur 31
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Re: Beaud57
18 février : L'astuce à Gibus
Recyclage d'un pied photo cassé pour la réalisation d'un spot orientable
Recyclage d'un pied photo cassé pour la réalisation d'un spot orientable
De Projet 365 |
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'était histoire de ne pas gâcher . Cela ne m'a couté qu'un peu de colle et un spot en promo .
Je pense qu'une feuille de papier calque va aussi venir compléter ce spot afin de servir de diffuseur... affaire à suivre
Je pense qu'une feuille de papier calque va aussi venir compléter ce spot afin de servir de diffuseur... affaire à suivre
Admin-
Divers
br²@3 a écrit:C'est VACHEMENT BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raconte....
C'est un tableau que nous avons mis du temps à trouver... C'est en fait un panoramique et nous cherchions quelque chose de sympa. Nous avions vu trois tableaux qui nous plaisaient dans le magasin ou nous l'avons acheté. La vendeuse nous les a prêté tous les trois (moyennant un chèque de caution) pour pouvoir voir sur place le rendu .
Notre choix s'est fait sur celui-là. Quelques morceaux d'aluminium collés, des rondelles par ci par là, des morceaux de tissus et une belle peinture moderne habille cette toile
Je mettrait le tableau dans son ensemble plus tard
Admin-
Divers
JFD57050 a écrit:Connaissant l'original, cela rend très bien, mon bon Pat.
Merci ma poule
Admin-
Divers
Connaissant à présent tes talents de bricoleur et ton goût très sûr pour l'esthétique, je suis sûre que tu aurais pu faire le même !!! En tous les cas, il est superbe !!!
Invité- Invité
encore une histoire de recyclage, non ?Quelques morceaux d'aluminium collés, des rondelles par ci par là, des morceaux de tissus et une belle peinture moderne habille cette toile
Joli cliché qui rend bien les différentes textures de l’œuvre
Invité- Invité
Merci à vous .
@ Nathalie, je ne me suis jamais essayé à la peinture autre que celle sur les murs
@ Nathalie, je ne me suis jamais essayé à la peinture autre que celle sur les murs
Admin-
Divers
J'ai un peu peur du retour et je ne suis pas spécialement attiré par la peinture
Admin-
Divers
C'est comme la photo et ça reste tout aussi subjectif ! Ca reste ta vision des choses et du monde qui t'entoure !
La peur ne doit pas te freiner, mais si tu n'es pas attiré par la peinture, ça c'est un autre problème !!
La peur ne doit pas te freiner, mais si tu n'es pas attiré par la peinture, ça c'est un autre problème !!
Invité- Invité
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31