Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 2 novembre
5 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 aime ce message
Re: Samedi 2 novembre
Effectivement Louy , mais alors j'attends sincèrement que tu aies du courage pour nous les montrer , car j'apprécie les bizarreries
Sinon , j'aime beaucoup le PT de cette très belle image. On dirait l'ombre du Mont St-Michel au centre ?
Sinon , j'aime beaucoup le PT de cette très belle image. On dirait l'ombre du Mont St-Michel au centre ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui, c'est bien le Mont depuis les terrasses et le ciel un tableau de Turner.
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour à tous
La nature dans tout ses états !!!!
Des arbres de Michel à l'ombre du Mont St-Michel de Louy, la nature est belle
La nature dans tout ses états !!!!
Des arbres de Michel à l'ombre du Mont St-Michel de Louy, la nature est belle
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bravo Louy, j'apprécie beaucoup ce mélange judicieux que tu nous offre de temps en temps, c'est un concept original
Pour les bizarreries j'en ai aussi quelques-unes sur DD mais encore faut-il les retrouver, je vais tâcher d'y penser
Pour les bizarreries j'en ai aussi quelques-unes sur DD mais encore faut-il les retrouver, je vais tâcher d'y penser
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Que de bizarreries dans nos forêts... elles méritent d'être photographiées, ce que tu fais fort bien Michel
Pour le Mont Saint Michel, j'avais fait le même style de photo, (pas avec la même météo, ni le même fond...) hier, en 2009, lors d'un pèlerinage normand puisque j'ai vécu en Normandie, à Cherbourg, lorsque j'étais enfant.
Pour le Mont Saint Michel, j'avais fait le même style de photo, (pas avec la même météo, ni le même fond...) hier, en 2009, lors d'un pèlerinage normand puisque j'ai vécu en Normandie, à Cherbourg, lorsque j'étais enfant.
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Gedeoni 12 aime ce message
Merci à vous !
Pas mal Dan effectivement , ces photos de l'ombre du Mont dans la brume. Et puis ce petit coté original , avec cette impression de fumée qui sort du haut de l'archange .... est-ce voulu ?
Pas mal Dan effectivement , ces photos de l'ombre du Mont dans la brume. Et puis ce petit coté original , avec cette impression de fumée qui sort du haut de l'archange .... est-ce voulu ?
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Nous sommes des milliers à avoir des photos semblables du Mont.
Gedeoni 12-
DXO
dan83143 aime ce message
Le Mont qui fume ???
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Oui il fume de la marijuana, il faut bien passer le temps, c'est
long l'éternité
long l'éternité
Gedeoni 12-
DXO
dan83143 aime ce message
Effectivement c'est long.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Pour répondre à la question si le "mont qui fume" était voulu, je mentirais en répondant par l'affirmative.
Je n'ai remarqué ce détail qu'en regardant les photos, ce n'est donc pas fait exprès, mais le hasard fait parfois bien les choses.
Je n'ai remarqué ce détail qu'en regardant les photos, ce n'est donc pas fait exprès, mais le hasard fait parfois bien les choses.
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Alors oui le hasard a bien fait les choses.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Pour le coup là c'est vrai que le hasard tombe à pic
Chris Firefly te salue Invité
dan83143 aime ce message
Page 1 sur 1