Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jolis petits oiseaux... ou grands.
+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.
Une belle série dans laquelle j'ai jeté mon oeil
J'adore la "coiffure" sur la dernière photo . Les photos sont d'une belle netteté
J'adore la "coiffure" sur la dernière photo . Les photos sont d'une belle netteté
Admin-
Merci Patrick, j' espère que tu n' a pas perdu ton oeil avec ces becs accérés ?
Ces photos sont prises dans un tout petit parc animalier tout proche du bassin d' Arcachon, mais je ne me souvient plus du nom.
Ces photos sont prises dans un tout petit parc animalier tout proche du bassin d' Arcachon, mais je ne me souvient plus du nom.
Mon oeil est toujours en bon état Daniel. Il m'a permis de trouvé ce lien qui correspond peu-être au parc que tu as visité :
www.zoodubassindarcachon.com
www.zoodubassindarcachon.com
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Splendides photos Daniel !!! J'adore la grue huppée !!
Invité- Invité
Bonjour à tous. Je ne suis pas douée pour les photographier, je leur fais peur. Regardez cet air soupçonneux !
Voilà ce que j'ai pris de très loin pour ne pas l'effrayé. J'ai pas pu la recadré comme il faut. Quelqu'un peut m'aider, svp ?
Pour le pigeon, il est plutôt bien dodu
Voilà ce que j'ai pris de très loin pour ne pas l'effrayé. J'ai pas pu la recadré comme il faut. Quelqu'un peut m'aider, svp ?
Pour le pigeon, il est plutôt bien dodu
Invité- Invité
Nathalie, pour ce genre de photo, il faut régler ton appareil photo sur sa plus grande résolution afin de pouvoir recadrer sans perte (ou presque).
Ensuite sachant que tu as photofiltre, tu peux t'aider de ce tutoriel
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t239-recadrer-une-photo
Ensuite sachant que tu as photofiltre, tu peux t'aider de ce tutoriel
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t239-recadrer-une-photo
Admin-
Divers
bravo pour la première de tes 2 photos Nathalie, je ne lui trouve pas du tout l'air soupçonneux à ton pigeon! Son cadre de pierre lui va à ravir !
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est très beau, ce pigeon ! Sa rondeur naturelle est réhaussée par le caractère anguleux de la pierre, soulignée par le contraste dur/tendre du minéral/vivant.
Pour la seconde, je me suis demandée...laquelle des deux mouches tu voulais photographier : celle qui louche ou sa voisine ?! ...Mais non ! J'rigole ! J'ai pas su résister à la tentation de te taquiner...
Bon trêve d'ânerie ! Mets du pain dans ta poche et sème des miettes sans plus bouger la prochaine fois ! Si tu as tout ton temps, ils viendront et tu pourras les prendre sous toutes les coutures...d'autant plus que le froid arrive !
Pour la seconde, je me suis demandée...laquelle des deux mouches tu voulais photographier : celle qui louche ou sa voisine ?! ...Mais non ! J'rigole ! J'ai pas su résister à la tentation de te taquiner...
Bon trêve d'ânerie ! Mets du pain dans ta poche et sème des miettes sans plus bouger la prochaine fois ! Si tu as tout ton temps, ils viendront et tu pourras les prendre sous toutes les coutures...d'autant plus que le froid arrive !
Invité- Invité
Merci à tous pour vos commentaires et vos précieux conseils !!
Pour les miettes je n'y avais pas pensée !! Est-ce-que ça marche sur la buse, Barbara ??
J'ai été tellement surprise de la voir là-haut que j'ai pris la photo au plus vite sans prendre le temps de régler la résolution, ni même de me poser la question à vrai dire !! J'y serais plus attentive la prochaine fois, Patrick !! Et merci pour le tuto qui ne manquera pas d'être utile une fois de plus !
Pour les miettes je n'y avais pas pensée !! Est-ce-que ça marche sur la buse, Barbara ??
J'ai été tellement surprise de la voir là-haut que j'ai pris la photo au plus vite sans prendre le temps de régler la résolution, ni même de me poser la question à vrai dire !! J'y serais plus attentive la prochaine fois, Patrick !! Et merci pour le tuto qui ne manquera pas d'être utile une fois de plus !
Invité- Invité
C'est tout bonnement MER-VEI-LLEUX, Mireille! A couper le souffle...
Chapeau bas, Madame !
Chapeau bas, Madame !
Invité- Invité
Merci Barbara !!! J'en profite parce que nous rentrons dans la neige et le froid la semaine prochaine !!! J'espère revenir en Floride dès janvier pour aller encore plus au sud !
Invité- Invité
Comment ça, la neige ? Il y a déjà de la neige par chez vous ? Tu nous feras voir cela, alors ! Parce que c'est difficile à déjà imaginer...
La Floride que j'ai faite l'an dernier, c'est celle depuis Miami jusqu'à Key West pour mieux arpenter les Everglades et voir le golfe du Mexique à Naples...
Je vais demander à Beaud57 de nous ouvrir une section "Etats-unis" dans le carnet de route.
La Floride que j'ai faite l'an dernier, c'est celle depuis Miami jusqu'à Key West pour mieux arpenter les Everglades et voir le golfe du Mexique à Naples...
Je vais demander à Beaud57 de nous ouvrir une section "Etats-unis" dans le carnet de route.
Invité- Invité
Vos désires sont des ordresbr²@3 a écrit:Je vais demander à Beaud57 de nous ouvrir une section "Etats-unis" dans le carnet de route.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f220-etats-unis
@ Mireille, ton appareil photo est toujours avec toi même pour aller cherher du poisson, c'est en fait ton sac à main
Ton oiseau est magnifique avec ses plumes blanches du très grande pureté
Admin-
Divers
Ben comment t'as fait ? J'ai pas eu le temps de te le demander ???
T'es un chef, toi ! Un vrai !
Je vais de ce pas y mettre un album de la Floride du Sud...peut-être que Mireille acceptera de nous en mettre un de celle du Nord !?
Merci Patrick !
T'es un chef, toi ! Un vrai !
Je vais de ce pas y mettre un album de la Floride du Sud...peut-être que Mireille acceptera de nous en mettre un de celle du Nord !?
Merci Patrick !
Invité- Invité
Patrick , en fait je traîne plus souvent mon apn que mon sac à main !
Invité- Invité
Personnellement, il y a bien longtemps que j'ai viré le sac à mains...pour celui à dos, qui me les libèrent donc et me permet de m'adonner en toute quiétude à mon travers préféré...
Invité- Invité
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15