Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Hélicoptère
Page 1 sur 1
Hélicoptère
Bonsoir à tous.
J'ai pu mitrailler une hélico du SAMU qui nous survolait à la recherche d'un endroit pour se poser. Malheureusement, elle est venu chercher en urgence un de nos habitants. En espérant que tout ce passe au mieux pour lui....
J'ai pu mitrailler une hélico du SAMU qui nous survolait à la recherche d'un endroit pour se poser. Malheureusement, elle est venu chercher en urgence un de nos habitants. En espérant que tout ce passe au mieux pour lui....
Dernière édition par coyote66 le Mar 03 Avr 2012, 18:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Hélicoptère
Un bel appareil ! Il y a bien longtemps que j'en ai vu un de près
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe série ! Il est vrai que dans les coins peu peuplés, l'arrivée de ce genre d'engins peut inquiéter !
Invité- Invité
Et il y a de quoi !!! J'ai appris ce matin que la personne est décédée !! Il était malade du coeur !
Invité- Invité
Bonsoir à tous.
Nouvelle intervention pour les pompiers samedi dernier au soir pour une amie qui a fait de l'hypotension !! Elle va très bien !
J'en ai profité pour prendre quelques photos du Dragon que j'ai rajoutée dans le diaporama ! Superbe appareil !
Nouvelle intervention pour les pompiers samedi dernier au soir pour une amie qui a fait de l'hypotension !! Elle va très bien !
J'en ai profité pour prendre quelques photos du Dragon que j'ai rajoutée dans le diaporama ! Superbe appareil !
Invité- Invité
C'est vrai !!! Mais il y a plusieurs modèle ! Et il faudra que je le demande à mon frère, en tant que passionné, il doit sûrement savoir lequel c'est !!!
Invité- Invité
En fonction de quoi est-ce tour à tour le samu ou la sécurité civile qui intervienne ? Le samu pour un pb de santé, ok mais la sécurité civile ?
Invité- Invité
Ils interviennent sur tout !!! Les accidents routiers ou en montagne, les randonneurs perdus, etc.....
L'hélico du samu n'était peut-être pas disponible vu qu'il y avait un match de l'USAP qui aurait vu sa troisième mi-temps mal finir. Notre amie, le lendemain, m'a dit que les urgences étaient débordées !!!
L'hélico du samu n'était peut-être pas disponible vu qu'il y avait un match de l'USAP qui aurait vu sa troisième mi-temps mal finir. Notre amie, le lendemain, m'a dit que les urgences étaient débordées !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1