Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de etincelle999 (Manon)
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de etincelle999 (Manon)
Bonjour, je m'appelle Manon
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum... donc je ne maitrise pas encore trop trop les fonctionnalités alors désolé de mes faux pas...
Je fais de la photo depuis bientôt 5 ans…. Je n’ai aucune formation dans ce domaine, par contre j’ai la passion pour la photo…
Mon fils pratique le football Américain, j’ai donc le grand bonheur de prendre ce sport en photo.
Je prends donc des photos sportives… de paysage… de pompier (mon fils veut devenir pompier comme mon conjoint) et quelques autres photos selon les instants.
J’ai 42 ans et je demeure à Brossard au Québec (Canada).
Je suis heureuse de faire partie d’un forum de photo, il me reste à maitriser le tout pour pouvoir interagir avec vous…. Et vous faire partager davantage sur notre passion commune!
Au plaisir
Manon
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum... donc je ne maitrise pas encore trop trop les fonctionnalités alors désolé de mes faux pas...
Je fais de la photo depuis bientôt 5 ans…. Je n’ai aucune formation dans ce domaine, par contre j’ai la passion pour la photo…
Mon fils pratique le football Américain, j’ai donc le grand bonheur de prendre ce sport en photo.
Je prends donc des photos sportives… de paysage… de pompier (mon fils veut devenir pompier comme mon conjoint) et quelques autres photos selon les instants.
J’ai 42 ans et je demeure à Brossard au Québec (Canada).
Je suis heureuse de faire partie d’un forum de photo, il me reste à maitriser le tout pour pouvoir interagir avec vous…. Et vous faire partager davantage sur notre passion commune!
Au plaisir
Manon
Invité- Invité
Re: Présentation de etincelle999 (Manon)