Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de etincelle999 (Manon)
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de etincelle999 (Manon)
Bonjour, je m'appelle Manon
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum... donc je ne maitrise pas encore trop trop les fonctionnalités alors désolé de mes faux pas...
Je fais de la photo depuis bientôt 5 ans…. Je n’ai aucune formation dans ce domaine, par contre j’ai la passion pour la photo…
Mon fils pratique le football Américain, j’ai donc le grand bonheur de prendre ce sport en photo.
Je prends donc des photos sportives… de paysage… de pompier (mon fils veut devenir pompier comme mon conjoint) et quelques autres photos selon les instants.
J’ai 42 ans et je demeure à Brossard au Québec (Canada).
Je suis heureuse de faire partie d’un forum de photo, il me reste à maitriser le tout pour pouvoir interagir avec vous…. Et vous faire partager davantage sur notre passion commune!
Au plaisir
Manon
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum... donc je ne maitrise pas encore trop trop les fonctionnalités alors désolé de mes faux pas...
Je fais de la photo depuis bientôt 5 ans…. Je n’ai aucune formation dans ce domaine, par contre j’ai la passion pour la photo…
Mon fils pratique le football Américain, j’ai donc le grand bonheur de prendre ce sport en photo.
Je prends donc des photos sportives… de paysage… de pompier (mon fils veut devenir pompier comme mon conjoint) et quelques autres photos selon les instants.
J’ai 42 ans et je demeure à Brossard au Québec (Canada).
Je suis heureuse de faire partie d’un forum de photo, il me reste à maitriser le tout pour pouvoir interagir avec vous…. Et vous faire partager davantage sur notre passion commune!
Au plaisir
Manon
Invité- Invité
Re: Présentation de etincelle999 (Manon)
Nous avons deux Québecquoises et un Québecquois. Mireille à Gatineau et Thériot (Jacques) à Le Bic sur le Saint Laurent. Et maintenant toi.
Invité- Invité
Et bien Manon, nous sommes ravis d'accueil une nouvelle "cousine" d'outre atlantique sur le forum. Nous avons déjà Mireille et Jacques qui sont au Canada, tu ne te sentira donc pas seule .
Tes premières photos montrent déjà tes talents de photographe
Si tu te sens un peu perdue sur le forum ce qui est normal au début, n'hésite pas poser tes questions, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
J'ai hâte de voir des photos de pompiers de votre beau Pays et je ne pense pas être le seul
Bonne promenade sur le forum et au plaisir de commenter tes photos
Tes premières photos montrent déjà tes talents de photographe
Si tu te sens un peu perdue sur le forum ce qui est normal au début, n'hésite pas poser tes questions, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
J'ai hâte de voir des photos de pompiers de votre beau Pays et je ne pense pas être le seul
Bonne promenade sur le forum et au plaisir de commenter tes photos
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pour information sachez que le Canon EOS Rebel XTI est en Europe un EOS 400D.
Ce n'est pas ma science, mais juste une petite recherche sur notre ami Google car je n'avais jamais entendu parler d'un EOS rebel XTI
Ce n'est pas ma science, mais juste une petite recherche sur notre ami Google car je n'avais jamais entendu parler d'un EOS rebel XTI
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Pour information sachez que le Canon EOS Rebel XTI est en Europe un EOS 400D.
Merci pour l'info, je l'ai ajouté dans mon profil
Invité- Invité
Bienvenue Manon !
Et une femme de plus, une !
Côté ratio, sur ce forum, on est loin de la parité ! Alors, une femme de plus pour grossir nos rangs, c'est pas de refus !
Et une femme de plus, une !
Côté ratio, sur ce forum, on est loin de la parité ! Alors, une femme de plus pour grossir nos rangs, c'est pas de refus !
Invité- Invité
Bienvenue Manon,
une lentille de plus pour faire connaître notre belle province de l'autre côté
de l'Atlantique et qui sait, peut-être donner le goût à nos cousins et cousines
de venir y faire un tour?
Pourquoi pas?
une lentille de plus pour faire connaître notre belle province de l'autre côté
de l'Atlantique et qui sait, peut-être donner le goût à nos cousins et cousines
de venir y faire un tour?
Pourquoi pas?
Invité- Invité
Bonjour Manon,
Bienvenue parmi nous !!
Pour ma part, mon petit fils est la quatrième génération de pompiers de la famille
Bienvenue parmi nous !!
Pour ma part, mon petit fils est la quatrième génération de pompiers de la famille
Invité- Invité
Bonjour Manon. Tu nous a déjà offert un bel aperçu de ton talent !!! Une fille de plus, c'est sûr, ça grossit nos rang (qui sont maigres, faut l'avouer !). A très bientôt pour lire tes commentaires et admirer les paysages Canadiens !
Manon.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1