Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le Trombinoscope du forum
+10
Sakyka
dan83143
Firefly
G2Vicoigne
Camaroney
jmlyon
Vagabonde
DAN78
fanfan
Admin
14 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion du profil
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le Trombinoscope du forum
mich42 a écrit:Attention Bruno ............... terrain glissant !!!!!!!!!!
Chef j'ai glissé
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Rigolez , rigolez .... pendant ce temps je relève les noms !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
M'en fou, moi je suis ouvrier d'état (le fonctionnaire déguisé quoi ).
Et pis je bosse entre deux messages
Et pis je bosse entre deux messages
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Va y avoir de la dénonciation dans l'air !!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Et puis mieux vaut être payé à rien foutre que de bosser pour rien, non mais ...
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tout à fait d'accord avec toi Chris
et c'est un fonctionnaire (territorial) qui le dit
et c'est un fonctionnaire (territorial) qui le dit
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Euh!
ben moi à l' hôpital de l' assistance publique, JE BOSSAIS pour des clopinettes!
Il y a des fonctionnaires mieux lotis que d' autres.... C' est pas juste.....
ben moi à l' hôpital de l' assistance publique, JE BOSSAIS pour des clopinettes!
Il y a des fonctionnaires mieux lotis que d' autres.... C' est pas juste.....
Oh oui Fan ..... et avec tout ce qu'on entend sur les fonctionnaires , on ne mérite même pas la balle pour nous achever !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour cela que nous ne vous achevons pas ( j' ai été radiée des fonctionnaires à un jour près, congés maternité ).....
Oui , et puis être fusillé est une mort beaucoup TROP DIGNE pour les fonctionnaires !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Moi je dis, ne rein faire, ce n'est pas grave dès l'instant ou on le fait bien .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Voilà qui est très bien dit Patrick ....... mais c'est incroyable cette image de "fonctionnaire fainéant" qui est devenue un véritable pléonasme !!!!!!!!
Comme si TOUS les fonctionnaires étaient des cossards , et si les autres étaient TOUS des bosseurs. Chacun a dans son entourage ou ses connaissances ou même sa propre famille , des exemples éloquents !
Comme si TOUS les fonctionnaires étaient des cossards , et si les autres étaient TOUS des bosseurs. Chacun a dans son entourage ou ses connaissances ou même sa propre famille , des exemples éloquents !
mich42-
PhotoShop Eléments
Rassurez-vous, l'image du fonctionnaire telle qu'elle circule n'est pas toujours d'actualité sur le terrain. Il y a des cas généralement connus de leur hiérarchie mais je peux vous dire pour avoir bossé dans le privé aussi, il y a des planqués, des fainéants, des syndiqués assoiffées du "foutre le bordel" ...et j'en passe, dans le public comme dans le privé. Perso je pense mouiller le maillot suffisamment pour mériter le maigre salaire qui me tombe en fin de mois.
Coluche disait, faire semblant de travailler, c'est se fatiguer pour rien et je suis adepte de cette phrase
Coluche disait, faire semblant de travailler, c'est se fatiguer pour rien et je suis adepte de cette phrase
Chris Firefly te salue Invité
Oui Chris , c'est tout à fait ça !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Il n'était pas sympa Jean Lefêbvre ???????
mich42-
PhotoShop Eléments
Chris et Michel, j'adhère totalement à vos propos
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Il était sûrement sympathique, mais il y a joué Que dans des navets pratiquement.
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion du profil
Page 6 sur 8