Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Aromates et condiments
Page 1 sur 1
Aromates et condiments
A force de systématiquement les préparer, on en oublie de les regarder...et pourtant, on leur doit beaucoup !
De Epice, condiment et autre aromate |
De Epice, condiment et autre aromate |
Invité- Invité
Re: Aromates et condiments
Superbe hommage !!! La 2° est superbe avec le fond noir qui réhausse la blancheur de l'ail !!! J'adore !!!
Invité- Invité
Chris-Simon a écrit: J'aime beaucoup la deuxième Barbara
Vois-tu les cristaux sur ce genre de fond Chris ?
Même si l'ail n'est pas mon fort (digestion difficile), je dois dire que tu sais le mettre en valeur Barbara
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tu as raison Patrick !! Quand j'ai voulu photographier mes cristaux, j'ai utilisée un morceau de feutrine noire, ce qui absorbe la lumière mais révèle l'éclat des roches claires ! Pour les roches plus foncées, je pense qu'un fond de la même matière plus clair devrait faire l'affaire.
Tu pourras peut-être amélioré la technique, car je les ai mise en plein soleil pour avoir une lumière naturelle.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1158-mineraux
Tu pourras peut-être amélioré la technique, car je les ai mise en plein soleil pour avoir une lumière naturelle.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1158-mineraux
Invité- Invité
Euh... le fond en question sous les gousses est une plaque en ardoise ! On la voit mieux sur la première photo...
Invité- Invité
Rassures-toi Barbara, je me doute bien que ton plan de travail n'est pas en feutrine !!! Bonjour le nettoyage après !!!
Je parlais de la couleur ! Mais pour la prise des cristaux, il faut un fond mât et peut-être que même sur une ardoise...
Je parlais de la couleur ! Mais pour la prise des cristaux, il faut un fond mât et peut-être que même sur une ardoise...
Invité- Invité
Page 1 sur 1