Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de MisterBlack
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de MisterBlack
Bonjour a tous,
Mon pseudo : MisterBlack
mon prénom : Gérard
Ma profession :retraité (ancien consultant en organisation et stratégies industrielles/ Directeur général d’entreprises de plasturgie)
Mes hobbies : photographies et peintures (aquarelles et huiles) après avoir modéliser avec Photoshop.
Je vous ai connu par le biais d'une requête sur Google (hé oui nul n'est parfait! )
Merci pour votre accueil
Mon pseudo : MisterBlack
mon prénom : Gérard
Ma profession :retraité (ancien consultant en organisation et stratégies industrielles/ Directeur général d’entreprises de plasturgie)
Mes hobbies : photographies et peintures (aquarelles et huiles) après avoir modéliser avec Photoshop.
Je vous ai connu par le biais d'une requête sur Google (hé oui nul n'est parfait! )
Merci pour votre accueil
Invité- Invité
Re: Présentation de MisterBlack
Bonjour Gérard, je te souhaite la . Je vois dans ton profil que tu possèdes déjà du bon matériel photo . Nous sommes impatient de commenter tes aquarelles, huiles et photos. Nous commençons à être bien placé dans Google puisqu'en tapant "montage photo", nous figurons maintenant en première page et ce grâce à tous nos membres .
Je te laisse continuer ta balade sur le forum dans lequel nous espérons que tu trouveras ta place
@+ Patrick alias Beaud57
Je te laisse continuer ta balade sur le forum dans lequel nous espérons que tu trouveras ta place
@+ Patrick alias Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
, Gérard !
Au plaisir de voir tes réalisations et de partager tes connaissances !
Au plaisir de voir tes réalisations et de partager tes connaissances !
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Un peintre !!!! Chouette !!!
Bonjour Gérard. J'ai hâte de voir tes oeuvres et de lire tes commentaires. A très bientôt.
Bonjour Gérard. J'ai hâte de voir tes oeuvres et de lire tes commentaires. A très bientôt.
Invité- Invité
Merci a tous de votre accueil
A bientôt sur les différentes pages du forum
A bientôt sur les différentes pages du forum
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1