Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ford taunus 1972
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Re: ford taunus 1972
Beau jouet !!!! Elle est magnifique !!!!! Tiens, elle a mon âge !!! Ben, elle est mieux conservée que moi !!!
Je t'envie Gabriel !
Je t'envie Gabriel !
Invité- Invité
Bonjour Gaby, j'imagine que tu es une connaissance de Jean-François
Ta Taunus est superbe et à priori en excellent état. C'est toi qui l'a restaurée ?
Les jantes noires avec le cerclage lui vont à merveille.
J'ai un méga souvenir dans un Taunus break marron ou nous faisions de superbe balade un gros poste dans le coffre guise de sono. C'était dans les années 80
Ta Taunus est superbe et à priori en excellent état. C'est toi qui l'a restaurée ?
Les jantes noires avec le cerclage lui vont à merveille.
J'ai un méga souvenir dans un Taunus break marron ou nous faisions de superbe balade un gros poste dans le coffre guise de sono. C'était dans les années 80
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Beau joujou ! La question qui va faire hurler tous les adeptes ... m'en fiche ! Je la pose quand même :
"Et tu t'es tapé Bordeaux Dieuze dans cette titine ?"
"Et tu t'es tapé Bordeaux Dieuze dans cette titine ?"
Invité- Invité
"Oh ben c'est sûr, hein...dîtes donc ! Comme ça, elle va beaucoup moins bien marcher...."
C'est vrai qu'Omo lave plus blanc ! La preuve...
C'est vrai qu'Omo lave plus blanc ! La preuve...
Invité- Invité
On voit mieux les jolies jantes noires à étoiles
Concernant les Ford, je me suis brulé les fesses en short plus d'un fois, sur les sièges arrières en skaï des 20 M et 17 M et 12 M de mon papa.
Ce ne sont pas mes photos
12 M coupé
17M
20 M
Une Alfa Roméo a eu raison de la 2O M en s’engouffrant dans le coffre arrière
Concernant les Ford, je me suis brulé les fesses en short plus d'un fois, sur les sièges arrières en skaï des 20 M et 17 M et 12 M de mon papa.
Ce ne sont pas mes photos
12 M coupé
17M
20 M
Une Alfa Roméo a eu raison de la 2O M en s’engouffrant dans le coffre arrière
Admin-
Divers
Patrick, je vais peu être te faire du mal ...
j'ai un 12M coupé de 1968 dans son jus, avec les feux ar en amende, au fond du garage.
j'ai un 12M coupé de 1968 dans son jus, avec les feux ar en amende, au fond du garage.
Invité- Invité
On n'en voit malheureusement plus beaucoup dans les concentrations d'automobiles anciennes .
Ont-elles été rongées par la rouille
Ont-elles été rongées par la rouille
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1