Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Outil gomme et script sous photoshop CS3
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Outil gomme et script sous photoshop CS3
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai créer un script me permettant de faire un cadres sur mes photos,, dans ce cadre j'ai inséré un lizeré et une signature qui passe sur le lizeré (dont j'efface la partie où passe le texte (outil gomme)), malheureusement qu'en j'effectue mon script, l'outil gomme ne fonctionne pas, comment puis je faire?
Merci de votre aide.
Jérôme
Voilà, j'ai créer un script me permettant de faire un cadres sur mes photos,, dans ce cadre j'ai inséré un lizeré et une signature qui passe sur le lizeré (dont j'efface la partie où passe le texte (outil gomme)), malheureusement qu'en j'effectue mon script, l'outil gomme ne fonctionne pas, comment puis je faire?
Merci de votre aide.
Jérôme
Invité- Invité
Re: Outil gomme et script sous photoshop CS3
Bonjour Jérome, il est tout à fait normal que l'outil gomme ne fonctionne pas dans un script puisque c'est une fonction manuel (c'est toi qui passe la gomme manuellement sur la souris).
Je te conseille d'utiliser plutôt l'outil de sélection (touche M de ton clavier) en sélectionnant la partie du liseret derrière ton texte et de le supprimer
Sinon concernant ce que tu veux faire, tu as l’excellent Faststone Photo resizer
Je te conseille d'utiliser plutôt l'outil de sélection (touche M de ton clavier) en sélectionnant la partie du liseret derrière ton texte et de le supprimer
Sinon concernant ce que tu veux faire, tu as l’excellent Faststone Photo resizer
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Outil gomme et script sous photoshop CS3
Merci beaucoup,
Je vais essayer la premiere solution et télécharger ensuite ton logiciel.
Encore merci
Je vais essayer la premiere solution et télécharger ensuite ton logiciel.
Encore merci
Invité- Invité