Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Recherche objectif
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche objectif
salut Patrick, le quel des deux et aussi bon que le canon 70/200mm f/4 l is usm, ou celui qui se rapproche le plus de cet objectif,je te remercie pour tes choix
toujours très judicieux que tu nous donne.
toujours très judicieux que tu nous donne.
Invité- Invité
Je ne connais pas les objectifs Canon, mais je pense que ce dernier est aussi bon que le Nikon qui ouvre aussi à f/4.
f/4 à 200 mm est déjà très lumineux ce qui justifie leur prix élevé.
On ne connait pas tes attentes par rapport à ces objectifs, il est donc difficile de t'orienter .
f/4 à 200 mm est déjà très lumineux ce qui justifie leur prix élevé.
On ne connait pas tes attentes par rapport à ces objectifs, il est donc difficile de t'orienter .
Dernière édition par beaud57 le Lun 04 Mar 2013, 20:33, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
je recherche de la qualité d'image tout simplement, et avec un bon 70/200mm je pense avoir de la marge pour faire un peut de tout.
Invité- Invité
70-200 n'est pas vraiment un objectif pour faire de tout à cause justement de sa focale qui débute à 70 mm, mais existe-t-il vraiment un objectif pour faire de tout ?
Je possède un 55-200 et je peste parfois de ne pouvoir élargir mon champ de vision, alors avec un 70-200...
Ce n'est pas parce que ton objectif est plus lumineux qu'il fera de plus belles photos
Ton 18-105 mm est déjà un très bon objectif au niveau du piqué. Je pense d'ailleurs opté pour un d'occasion pour monter sur le D5000 que ma femme va récupérer si je n'arrive pas à le vendre .
Je possède un 55-200 et je peste parfois de ne pouvoir élargir mon champ de vision, alors avec un 70-200...
Ce n'est pas parce que ton objectif est plus lumineux qu'il fera de plus belles photos
Ton 18-105 mm est déjà un très bon objectif au niveau du piqué. Je pense d'ailleurs opté pour un d'occasion pour monter sur le D5000 que ma femme va récupérer si je n'arrive pas à le vendre .
Admin-
Divers
sinon tu as le sigma 50/500 f 4.5-6.3 mais a 1300 € environ
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
que pensée vous du Nikon 18-200 mm af-s dx vr ll, pour mon d 7000 ou pour le d 90.
merci de vos bon conseils.
merci de vos bon conseils.
Invité- Invité
Voilà un objectif qui est un peu plus "couteau Suisse" avec son range plus grand. Il est certes moins lumineux, mais le VRII permet de gagner un ou deux diaphragmes et coute beaucoup moins cher.
Tu trouveras un test complet de cet objectif ici :
http://www.focus-numerique.com/test-139/objectif-nikkor-18-200mm-af-s-f-3.5-5.6-VR-II-test-presentation-caracteristiques-1.html.
Par contre, j'ai peur qu'il vienne faire de l'ombre à ton 18- 105 mm . Tu pourras toujours me le revendre au cas ou
La différence de prix pourra toujours te permettre d'investir dans un objectif fixe ou macro
Tu trouveras un test complet de cet objectif ici :
http://www.focus-numerique.com/test-139/objectif-nikkor-18-200mm-af-s-f-3.5-5.6-VR-II-test-presentation-caracteristiques-1.html.
Par contre, j'ai peur qu'il vienne faire de l'ombre à ton 18- 105 mm . Tu pourras toujours me le revendre au cas ou
La différence de prix pourra toujours te permettre d'investir dans un objectif fixe ou macro
Admin-
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2