Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Création signature
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Création signature
camaroney a écrit:je pense que sur ce forum il y a tout pour apprendre faut ce donner du mal un peuviking a écrit:Mmmmm quelque voudrait me faire un petite signature peut être? Qui si cole?
arff oui tu a tout a fait d accord avec toi la j apprend seulement par Mp comment réalisé un album photos pour te donné une idée de mes connaissences
alors pour une signature
Invité- Invité
Bonjour à tous.
De rien Béa. Je l'avais créer, autant que ça serve !!
Philippe, je comprend ton appréhension, mais il faut aussi se jeter à l'eau ! Je suis bien d'accord avec Bruno ! Tu as des tutos et tu peux demander conseils si tu galères. Commences par une image simple et puis améliores la avec l'aide des tutos. Tu verras que ça peut vite devenir drôle !!
Allez, courage et fais un essai en bidouillant un peu une de tes photos !
De rien Béa. Je l'avais créer, autant que ça serve !!
Philippe, je comprend ton appréhension, mais il faut aussi se jeter à l'eau ! Je suis bien d'accord avec Bruno ! Tu as des tutos et tu peux demander conseils si tu galères. Commences par une image simple et puis améliores la avec l'aide des tutos. Tu verras que ça peut vite devenir drôle !!
Allez, courage et fais un essai en bidouillant un peu une de tes photos !
Invité- Invité
Pour te jeter à l'eau tu as déjà la carrière
Si vous me cherchez je suis déjà dehors
Si vous me cherchez je suis déjà dehors
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
camaroney a écrit:pour te jeté a l'eau tu as déjà la carrière
si vous me chercher je suis déjà dehors
Oui je sait j essaye avec picassa de le rendre plus fin ou un forma plus petit mais en gardent la totalité de l image
Je tchipot mais arff j arrive pas! Mais je baisse pas les bras je cherche comment faire tout seule.
Faut bien que j apprenne pour plus demandé! C est gênant de demandé!
Invité- Invité
Bonsoir Philippe , je ne vais pas te laisser te noyer dans ta carrière. Je pense qu'une image vaut mieux qu'un long discours.
Mais avant de pouvoir t'aider je dois savoir ce que tu veux utiliser pour réduire ta photo.
Peux tu utiliser Faststone resiser, ? Voici un tuto fait par Patrick. Faststone-resiser
As tu un ou plusieurs albums sur Picasa-album-web ?
Un autre logiciel que je puis te conseiller:
Faststone-viewer
Quand tu auras examiné tout cela, si tu utilises Skype, nous pourrons nous parler. Ou autre alternative si tu as un télephone fixe tu me communiques ton n° par MP et je t'appellerai, mes appels étants gratuits sur la Belgique
Mais Skype permet l'échange d'écrans et de conversations à plusieurs.
Y compris Béa (si elle as un compte Skype), Nathalie et tous ceux qui veulent (Avec le même statut Skype).
Je HURLE à tous le monde que Skype est gratuit de PC à PC et je peux parler à mon amie du Canigou Pendant 3 heures sans débourser un cent de plus que mon abonnement internet. Même chose pour elle...
Voilà
Mais avant de pouvoir t'aider je dois savoir ce que tu veux utiliser pour réduire ta photo.
Peux tu utiliser Faststone resiser, ? Voici un tuto fait par Patrick. Faststone-resiser
As tu un ou plusieurs albums sur Picasa-album-web ?
Un autre logiciel que je puis te conseiller:
Faststone-viewer
Quand tu auras examiné tout cela, si tu utilises Skype, nous pourrons nous parler. Ou autre alternative si tu as un télephone fixe tu me communiques ton n° par MP et je t'appellerai, mes appels étants gratuits sur la Belgique
Mais Skype permet l'échange d'écrans et de conversations à plusieurs.
Y compris Béa (si elle as un compte Skype), Nathalie et tous ceux qui veulent (Avec le même statut Skype).
Je HURLE à tous le monde que Skype est gratuit de PC à PC et je peux parler à mon amie du Canigou Pendant 3 heures sans débourser un cent de plus que mon abonnement internet. Même chose pour elle...
Voilà
Dernière édition par Chris-Simon le Mer 28 Nov 2012, 22:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Bonsoir Christian et Philippe,
En postant le format mini ça réduirait déjà un max l'image, non (???).
Christian ..Les baignades sont généralement interdites dans les carrières.
Philippe, serais tu carriériste Y'a des postes à pourvoir sur le forum
En postant le format mini ça réduirait déjà un max l'image, non (???).
Christian ..Les baignades sont généralement interdites dans les carrières.
Philippe, serais tu carriériste Y'a des postes à pourvoir sur le forum
Béa a écrit:
Je ne me sens pas visée du tout, surtout pas concernée
Je ne sais pas comment tu fais ces jolies bannières mais j'aimerais que tu me l'apprennes.
Invité- Invité
J'ai posté un tuto en vidéo..je te joins les lien Christian.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2224-tuto-animation-creer-une-banniere-pub-avec-photoshop-fichier-gif#29750
C'est une des méthodes possibles sur photoshop.
Moi je fais certaines modifs en prenant garde que les fichiers ne soient pas trop lourds pour les poster sur le forum..Sur le dernier j'ai mis un gif que j'avais téléchargé sur le net..Je n'ai rien ajouté d'autre en animation.Tu maîtrises un peu photoshop ?
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2224-tuto-animation-creer-une-banniere-pub-avec-photoshop-fichier-gif#29750
C'est une des méthodes possibles sur photoshop.
Moi je fais certaines modifs en prenant garde que les fichiers ne soient pas trop lourds pour les poster sur le forum..Sur le dernier j'ai mis un gif que j'avais téléchargé sur le net..Je n'ai rien ajouté d'autre en animation.Tu maîtrises un peu photoshop ?
Merci Chris-Simon je vous ai envoyé un Mp.
Béa oh non je veut pas de poste je suis bien mieux comme membre
Tu me voie moi vous conseillé Catastrophe lol.
Béa oh non je veut pas de poste je suis bien mieux comme membre
Tu me voie moi vous conseillé Catastrophe lol.
Invité- Invité
Béa tes super merci je l adorre j aime l ocean en plus, encore une fois je suis ému , merci je t embrasse tres fort (mais pas en mayo de bain ) pour le temps que tu a concacré pour moi!
tient que pour toi.
Christian sa tient toujour Bea ma fait une belle signature mais je veut quand meme apprendre a tout pris!
tient que pour toi.
Christian sa tient toujour Bea ma fait une belle signature mais je veut quand meme apprendre a tout pris!
Invité- Invité
Ce n'est pourtant pas le printemps ... Mais c'est beau
Dernière édition par Chris-Simon le Jeu 29 Nov 2012, 00:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci beaucoup Philippe..Je les mettrai dans mon vase avec les lys qui sont de la même couleur
M'enfin Christian, tu s'rais un p'tit coup jaloux. Va falloir qu'on se mette au boulot tous les deux pour les gifs animés..dis moi quand tu seras prêt
M'enfin Christian, tu s'rais un p'tit coup jaloux. Va falloir qu'on se mette au boulot tous les deux pour les gifs animés..dis moi quand tu seras prêt
Bonjour à tous.
Philippe, je suis désolé mais j'avais oubliée que picasa3 ne faisait pas autant de chose que photofiltre par exemple !
Christian a eut une bonne idée de te conseiller faststone car c'est un bon logiciel.
Christian, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'utilité de Skype et c'est vrai que l'on rit beaucoup tout les deux !!
D'ailleurs mon lien skype apparaît au bas de mes posts et j'y suis joignable si vous m'envoyer un MP pour que je pense à m'y connecter !!
Philippe, je suis désolé mais j'avais oubliée que picasa3 ne faisait pas autant de chose que photofiltre par exemple !
Christian a eut une bonne idée de te conseiller faststone car c'est un bon logiciel.
Christian, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'utilité de Skype et c'est vrai que l'on rit beaucoup tout les deux !!
D'ailleurs mon lien skype apparaît au bas de mes posts et j'y suis joignable si vous m'envoyer un MP pour que je pense à m'y connecter !!
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Bonjour à tous.
ah ben écoute c est pas grave Nathalie entre temps j ai pu découvrire picassa3
Invité- Invité
Rien n'est perdu Philippe car Picasa3 te permettras de créer tes albums sur picasa web et d'y transférer tes photos d'ailleurs !!
Invité- Invité
bon j ai essayé de faire une signature pour le forum de tortue terrestre je suis nule de nule
j avait mis la signature que Béa m avait fait et bingo un modérateur ma demandé gentiment de l enlevé meme s il était beau car le nom du forum figure
alors pour pas etre un Boulet pour vous j ai essayé je vous avous je le déteste de plus il fait trop Noel et j aime po Noel bon je vous montre le désastre attention aux ames senssible!
prés acciont.
.[/quote]
il est claire que je suis pas doué il y à pas photos
Invité- Invité
Et bien Philippe, il n'est pas si mauvais que tu le dis ton Gif ..J'aurais opter pour des images rondes pour celles qui défilent.Rappelant les boucliers des drakkars.Après les décos de fête sont d'actualité.Tu pourras les supprimer par la suite
Ah pour les motif rond j avait pas songé tu a raison en plus je vais tacher de trouvé une plus belle image de drakkar
Avec des tons de couleurs plus clair et refaire sa au mieux sérieux il ma fallu 1 jours et demi pour faire sa lol.
Merci Béa pour ton conseil.
Avec des tons de couleurs plus clair et refaire sa au mieux sérieux il ma fallu 1 jours et demi pour faire sa lol.
Merci Béa pour ton conseil.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3