Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bourges
Page 1 sur 1
Bourges
Bonjour à tous,voici une petite balade dans Bourges avec comme guide ma petite nièce. Nous sommes passé par le printemps de Bourges (dernier jours) histoire de voir un peu ce qu'est ce fameux printemps. Bizarrement, ce qui m'a le plus surpris est une odeur de tabac que je ne connais pas .
J'ai eu l’impression d'un retour en arrière style les années baba cool .
Ensuite, nous sommes baladés dans cette jolie ville dans laquelle nous avons marchés au coté d'Alain Chamfort pendant quelques temps...
Voici mon petit diaporama :
J'ai eu l’impression d'un retour en arrière style les années baba cool .
Ensuite, nous sommes baladés dans cette jolie ville dans laquelle nous avons marchés au coté d'Alain Chamfort pendant quelques temps...
Voici mon petit diaporama :
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Bourges
Sauf que ce que tu ne sais pas (mais je sens que tu vas être très fier de moi ! si, si !), c'est que je n'ai procédé qu'à un éclaircissement partiel avec l'éponge dans Photoshop Elements ! La mâchoire t'en tombe, n'est-ce pas ?
Pour Picasa, quand tu fais des modifications, si je peux me permettre ( ), il faut enregistrer soit directement avec les modifs soit une copie pour qu'elles partent avec le transfert ... j'ai déjà connu ça...
Pour Picasa, quand tu fais des modifications, si je peux me permettre ( ), il faut enregistrer soit directement avec les modifs soit une copie pour qu'elles partent avec le transfert ... j'ai déjà connu ça...
Invité- Invité
Merci pour l'astuce Barbara
Tu as donc Photoshop Élément maintenant J'ai une version 6 sur mon petit notebook et je trouve cette version tous public vraiment très bien faite. J'imagine que les nouvelles versions sont encore mieux.
Tu as donc Photoshop Élément maintenant J'ai une version 6 sur mon petit notebook et je trouve cette version tous public vraiment très bien faite. J'imagine que les nouvelles versions sont encore mieux.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas maintenant ! Depuis 3 ans...je fais comme qui dirait un blocage...
Mais tu ne le répètes à personne, n'est-ce pas ?!
Mais tu ne le répètes à personne, n'est-ce pas ?!
Invité- Invité
Page 1 sur 1