Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Savagna
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Savagna
Bonjour à tous,
et merci de m'accueillir au coeur de notre passion photographique.
Plasticien, j'ai commencé la photo il y a presque trois ans, et je souhaite progresser dans cet art qui m'ouvre toujours de nouveaux horizons.
A bientôt donc
et merci de m'accueillir au coeur de notre passion photographique.
Plasticien, j'ai commencé la photo il y a presque trois ans, et je souhaite progresser dans cet art qui m'ouvre toujours de nouveaux horizons.
A bientôt donc
Invité- Invité
Re: Présentation de Savagna
, a toi savagna je souhaite que tu te sente bien parmi nous, aller bon forum.
Invité- Invité
Bonjour Léo, je te souhaite la sur le forum. Nous espérons partager avec toi tes photos et commentaires. En attendant, je te souhaite une bonne visite sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
, Léo ! Tu vas avoir plein de choses à nous faire partager !
J'ai été voir ta galerie photos : tu as une vraie adoration pour le sujet "Femme". Une très belle nocturne et quelques captures florales magiques, pour moi !
J'ai aussi parcouru le site d'Yvan Boisier. Est-ce ton nom d'artiste ? Les travaux exposés m'ont inspiré ces mots-là : délicatesse et fluidité.
Au plaisir de te lire !
J'ai été voir ta galerie photos : tu as une vraie adoration pour le sujet "Femme". Une très belle nocturne et quelques captures florales magiques, pour moi !
J'ai aussi parcouru le site d'Yvan Boisier. Est-ce ton nom d'artiste ? Les travaux exposés m'ont inspiré ces mots-là : délicatesse et fluidité.
Au plaisir de te lire !
Invité- Invité
Merci à toi pour ces mots et encouragements.
Oui, le deuxième site correspond à ma pratique de la peinture et des arts plastiques depuis toujours !
Oui, le deuxième site correspond à ma pratique de la peinture et des arts plastiques depuis toujours !
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1