Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Insectes et papillons
+5
jmlyon
Béa
Admin
mpagniez
fanfan
9 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Insectes et papillons
Je ne trouve pas, j'ai même une préférence pour la deuxième car je trouve un peu trop de violet (curseur peut-être un peu trop poussé vers le rouge) sur la première
Admin-
D'un bleu éclatant
J'ai visité le Naturospace d'Honfleur et j'ai eu un mal four à en prendre ailes ouvertes
J'ai visité le Naturospace d'Honfleur et j'ai eu un mal four à en prendre ailes ouvertes
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pour être bleu, c'est bleu !
La nature est vraiment belle, je sais je m'émerveille d'un rien, mais faut avouer que ce papillon est sublime ... vraiment jolie prise
La nature est vraiment belle, je sais je m'émerveille d'un rien, mais faut avouer que ce papillon est sublime ... vraiment jolie prise
Invité- Invité
Merci à vous
Une autre encore? Allez elle date pas plus tard que aujourd'hui :
Une autre encore? Allez elle date pas plus tard que aujourd'hui :
Invité- Invité
Belles captures !!!
J'aime beaucoup ce papillon avec son duvet bleu et ses coeurs sur les ailes, mais très difficiles à prendre !!
J'aime beaucoup ce papillon avec son duvet bleu et ses coeurs sur les ailes, mais très difficiles à prendre !!
Invité- Invité
De plus, la position de cette tige en diagonale nous transporte jusqu'à ce beau papillon. On croirait que ses contours sont illuminés .
Dernière édition par beaud57 le Lun 22 Oct 2012, 20:18, édité 1 fois
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:De plus, la position de cette tige en diagonale nous transporte jusqu'à ce beau papillon. On croirait que ses contours sont illuminés .
Illumine oui, j'ai attendu qu'il fasse un tour complet pour le trouver dans cette posture idéale avec un soleil derrière !!
Invité- Invité
Mano a écrit:
Merci Patrick ... Tu peux me dire ce que tu as fait comme corrections ? mis a part la netteté ? que j'essaie lol merci
Utilise une fonction de Fastone Viewer qui permet d'afficher les photos côte à côte. Tu verras c'est génial.
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous.
Une petite sortie ce matin avec rosée que j'ai rajoutée :
Canon et 70-300
Une petite sortie ce matin avec rosée que j'ai rajoutée :
Canon et 70-300
Invité- Invité
beaucoup à vous. Mais, je ne l'ai pas tout à fait bien en main encore. Je m'en rapproche.
Merci Béa, j'aime aussi beaucoup ce papillon avec les gouttes de rosée scintillantes derrière !
Merci Béa, j'aime aussi beaucoup ce papillon avec les gouttes de rosée scintillantes derrière !
Invité- Invité
Je me suis repassé le film complet, Nathalie !
Belles captures, ce 24 par beau temps !
Belles captures, ce 24 par beau temps !
Invité- Invité
Il est superbe ce papillon. Il ressemble à un feuillage grignoté par des chenilles
Admin-
Divers
Il est trop beau !!!!! D'où tu l'as sortie Maxime, car je n'en avais jamais vu !?
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11