Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation de Christine
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation de Christine
Bonjour à tous et toutes,
Il me semble avoir pris les choses à l'envers... je suis inscrite sur ce site depuis quelques temps et je ne me suis pas présentée (j'avais pô vu k'c'était obligatoire !!!)
Je m'appelle Christine et j'habite sur cette jolie île de la réunion
Je suis administrateur systèmes et réseaux informatiques, chef d'antenne DIRISI (même ministère que pat, nat et d'autres personnes que j'ai cru reconnaitre sur ce site...) et c'est sur l'invitation de pat (et nat, que je connais depuis... houuuu, ma mémoire me fait défaut, l'âge peut-être !!!) que je viens partager quelques beaux clichés (ou pas).
Je ne suis pas une pro de la photo, mais mon homme se débrouille pas mal, avec un canon eos400d, zoom 75-300mm... et un flash au xéon unijambiste... oups, je ne fais qu'écrire ce que mon homme me dis, il faut l'excuser, il est belge !!!
Du côté de ma passion... j'en ai fais mon boulot (ça... c'est fait !)
Je sais que ce n'est pas la grande classe, mais j'espère que vous m'excuserez pour ce rattrapage de présentation....
Merci pat de me donner l'occasion de partager quelques restes de vie antérieure, à l'autre bout de la planète
Il me semble avoir pris les choses à l'envers... je suis inscrite sur ce site depuis quelques temps et je ne me suis pas présentée (j'avais pô vu k'c'était obligatoire !!!)
Je m'appelle Christine et j'habite sur cette jolie île de la réunion
Je suis administrateur systèmes et réseaux informatiques, chef d'antenne DIRISI (même ministère que pat, nat et d'autres personnes que j'ai cru reconnaitre sur ce site...) et c'est sur l'invitation de pat (et nat, que je connais depuis... houuuu, ma mémoire me fait défaut, l'âge peut-être !!!) que je viens partager quelques beaux clichés (ou pas).
Je ne suis pas une pro de la photo, mais mon homme se débrouille pas mal, avec un canon eos400d, zoom 75-300mm... et un flash au xéon unijambiste... oups, je ne fais qu'écrire ce que mon homme me dis, il faut l'excuser, il est belge !!!
Du côté de ma passion... j'en ai fais mon boulot (ça... c'est fait !)
Je sais que ce n'est pas la grande classe, mais j'espère que vous m'excuserez pour ce rattrapage de présentation....
Merci pat de me donner l'occasion de partager quelques restes de vie antérieure, à l'autre bout de la planète
Invité- Invité
Re: présentation de Christine
Même si on ne s'est jamais réellement perdues de "vue", ce petit site nous permet de faire revivre les événements passés il y a ...... euh, quelques années ......., mais chut, on va pas le dire, on ne nous croirait pas
nat57-
-
Salut Christine, ce n'est pas si grave et tu n'es pas la seule à avoir oublié de te presenter . sache que . Tu es surement la plus éloignée de nos membres avec Quebecimage. C'est vrai que ça commence à faire une paye que l'on se connait . Ca me fait plaisir ainsi que Nat57 de te retrouver ici à partager tes photos qui sont très belle au passage. Bon choix que ton homme à fait dans son Canon, même s'il posséde un flash sur une jambe , ce n'est pas une tare. Quand au fait qu'il soit Belge, ce n'en n'est pas une non plus, je te rappelle que mon nom de famille est "Beaudouin" et qu'il doit peut-être aussi y avoir des descendances plus ou moins Belge...
Pour ton homme, il est le bienvenue ici s'il le souhaite et on se fera un plaisir de commenter vos photos de la Réunion.
@+ Pat alias Beaud57
Pour ton homme, il est le bienvenue ici s'il le souhaite et on se fera un plaisir de commenter vos photos de la Réunion.
@+ Pat alias Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Salut Christine, au nom de tous les membres du forum, je te souhaite un .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Christine, le second membre Bruxellois de la bande ne veux pas être en en reste et te souhaite un bon anniversaire.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1