Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
question pour un achat.
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
question pour un achat.
bonjours a tous, voici ma question, je voudrai s'avoir le quelle des deux boitiers et le plus performant, car je voudrait on
acheté un , donc je vous écrit les types de boitier, ils agit d'un nikon d 50 ou un nikon d 60, le quel vous me conseillé ;
et je voudrait s'avoir ce qu'il a de plus que mon d 3100.
voila, je vous remercie d'avance pour vos conseils.
(les deux sont des occasion.)
acheté un , donc je vous écrit les types de boitier, ils agit d'un nikon d 50 ou un nikon d 60, le quel vous me conseillé ;
et je voudrait s'avoir ce qu'il a de plus que mon d 3100.
voila, je vous remercie d'avance pour vos conseils.
(les deux sont des occasion.)
Invité- Invité
Re: question pour un achat.
Ne change surtout rien Joseph, ces deux boitiers sont très bien mais d'ancienne génération par rapport à ton D3100.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ok patrick, je vais suivre ton conseil et lésé tombé cet achat, je pensé qu'ils étais plus pro .merci du conseil.
Invité- Invité
bonjours Patrick, je doit aller a la fnac et on ma dit que cet boutique a ou va déménagé au galerie laff, tu serait me dire si s'ai fait, merci.
Invité- Invité
Bonjour Joseph, en effet, la Fnac ouvre ces portes aujourd'hui dans le sous-sol des Galeries Lafayette
Admin-
Divers
Concernant Digitphoto, ils ouvrent le 3 novembre ici : 12 rue Sébastopol 57070 Metz
Agrandir le plan
Digitphoto
Agrandir le plan
Digitphoto
Admin-
Divers
merci pour ce plan, qui rend bien service, vivement l'ouverture, on pourras se faire quelques cadeaux pour noël.
Invité- Invité
salut, après avoir acheté un objectif nikkor afs 24-85 mm , je me suis prie le flash Nikon sb 700, dans une petite boutique a l'enseigne Nikon prés de chez moi,
il va me faire le nettoyage du capteur sur le d 7000.
le nom de la boutique et photo hilt a saint-avold.
il va me faire le nettoyage du capteur sur le d 7000.
le nom de la boutique et photo hilt a saint-avold.
Invité- Invité
Le Nikon SB 700 ne rentrait pas dans mon budget et c'est pour ça que j'ai opté pour le Metz 44. C'est un Flash haut de gamme et je pense que tu ne seras pas déçu Joseph
Admin-
Divers
merci Patrick, je l'ai payé 279e, un peut chère mais je pense pas que j'aurais de regrée.
Invité- Invité