Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours montage photo du mois de septembre 2012
+2
fanfan
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est votre montage préféré pour le concours du mois de septembre ?
Concours montage photo du mois de septembre 2012
Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, voici le concours montage de septembre avec les trois photos proposées par Chris alias firefly.
Nous rappelons les règles :
Vous devez réaliser un montage à partir de tout ou partie de ces trois photos + une photo joker de votre choix.
Pour récupérer les photos, ils vous suffit de faire un bouton droit sur votre souris et de cliquer sur "Enregistrer l'image sous" afin de les ranger sur votre ordinateur.
(il est préférable de cliquer sur "Agrandir cette image" ou sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille original" afin de copier la photo dans une meilleur résolution)
Vous avez jusqu'au dimanche 23 septembre pour participer et nous voterons jusqu'au dimanche 30 septembre 2012
Petit rappel :
Une seul montage par membre.
celui-ci doit être réalisé par vos soins.
La photo du montage hébergée ne doit pas dépasser 2 Mégaoctets (limite de notre hébergeur).
Vous faites "répondre" et non pas "nouveau"
Vous écrivez :
Montage n°:
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre montage photo. ]https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172
Vous faites "prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "envoyer".
Bon concours à tous
Avec un peu de retard, voici le concours montage de septembre avec les trois photos proposées par Chris alias firefly.
Nous rappelons les règles :
Vous devez réaliser un montage à partir de tout ou partie de ces trois photos + une photo joker de votre choix.
Pour récupérer les photos, ils vous suffit de faire un bouton droit sur votre souris et de cliquer sur "Enregistrer l'image sous" afin de les ranger sur votre ordinateur.
(il est préférable de cliquer sur "Agrandir cette image" ou sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille original" afin de copier la photo dans une meilleur résolution)
Vous avez jusqu'au dimanche 23 septembre pour participer et nous voterons jusqu'au dimanche 30 septembre 2012
Petit rappel :
Une seul montage par membre.
celui-ci doit être réalisé par vos soins.
La photo du montage hébergée ne doit pas dépasser 2 Mégaoctets (limite de notre hébergeur).
Vous faites "répondre" et non pas "nouveau"
Vous écrivez :
Montage n°:
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre montage photo. ]https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172
Vous faites "prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "envoyer".
Bon concours à tous
Dernière édition par beaud57 le Dim 21 Sep 2014, 14:13, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Concours montage photo du mois de septembre 2012
Sachant qu'il n'y a pas encore de photo ni de montage et que le sondage est plutôt positif, je pense que l'on peut mettre en place dès maintenant .
Alors pour ceux et celles qui n'aurait pas vu le message : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1930p15-concernant-les-concours#23735
Rien ne change sur le principe énoncé par Beaud57 ci-dessus sauf :
-Vous devez envoyer votre montage à Beaud57 en message privé (il vous suffit de cliquer sur le nom de Beaud57 juste avant )
-La montage ne doit pas posséder de signature afin de rester anonyme.
Nous mettrons les montages en ligne la dernière semaine du mois afin que vous puissiez voter (il n'y aura pas de nom à coté du montage). Le résultat sera annoncé comme d'habitude le premier du mois .
Je verrouille le sujet afin que personne ne fasse d'erreur , vous pouvez toujours poser vos questions ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1373-discussion-autour-des-concours-montage-photo
Alors pour ceux et celles qui n'aurait pas vu le message : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1930p15-concernant-les-concours#23735
Rien ne change sur le principe énoncé par Beaud57 ci-dessus sauf :
-Vous devez envoyer votre montage à Beaud57 en message privé (il vous suffit de cliquer sur le nom de Beaud57 juste avant )
-La montage ne doit pas posséder de signature afin de rester anonyme.
Nous mettrons les montages en ligne la dernière semaine du mois afin que vous puissiez voter (il n'y aura pas de nom à coté du montage). Le résultat sera annoncé comme d'habitude le premier du mois .
Je verrouille le sujet afin que personne ne fasse d'erreur , vous pouvez toujours poser vos questions ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1373-discussion-autour-des-concours-montage-photo
Admin-
Divers
Bonjour à tous, voici le moment tant attendu des votes et surtout celui de la vision des différents montages proposés par 6 membres.
L'exercice n'a pas été facile (enfin je parle pour moi car en manque d'inspiration ), mais vous pouvez voir que le travail réalisé par chacun est de qualité.
Je vous rappelle les règles :
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer aux prochains concours .
Vous votez pour le ou les numéros de la ou les photos de votre choix en haut de ce sujet (en cliquant dans le ou les carrés blancs).
Si vous hésitez entre une ou plusieurs montages, vous avez la possibilité d'un choix multiple.
Voilà, une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté" si vous le souhaitez. Si vous voyez le résultat du vote, c'est que le ou les votes ont bien été pris en compte.
Vote ouvert jusqu'au dimanche 30 septembre 2012. Les résultats ainsi que le diaporama seront affichés le 1 octobre. Le nom des monteurs et monteuses sera affiché dans ce diaporama .
Bon vote à tous
Montage n°1 du 9 septembre
Montage n°2 du 10 septembre
Montage n°3 du 17 septembre
Montage n°4 du 17 septembre
Montage n°5 du 17 septembre
Montage n°6 du 23 septembre
L'exercice n'a pas été facile (enfin je parle pour moi car en manque d'inspiration ), mais vous pouvez voir que le travail réalisé par chacun est de qualité.
Je vous rappelle les règles :
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer aux prochains concours .
Vous votez pour le ou les numéros de la ou les photos de votre choix en haut de ce sujet (en cliquant dans le ou les carrés blancs).
Si vous hésitez entre une ou plusieurs montages, vous avez la possibilité d'un choix multiple.
Voilà, une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté" si vous le souhaitez. Si vous voyez le résultat du vote, c'est que le ou les votes ont bien été pris en compte.
Vote ouvert jusqu'au dimanche 30 septembre 2012. Les résultats ainsi que le diaporama seront affichés le 1 octobre. Le nom des monteurs et monteuses sera affiché dans ce diaporama .
Bon vote à tous
Montage n°1 du 9 septembre
Montage n°2 du 10 septembre
Montage n°3 du 17 septembre
Montage n°4 du 17 septembre
Montage n°5 du 17 septembre
Montage n°6 du 23 septembre
Admin-
Divers
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ai voté.
Ma photo n'apparaît pas, j'ai dû me fourvoyer quand je l'ai envoyée
car elle n'apparaît pas dans mes messages envoyés.
Ce sera pour la prochaine fois.
Ceux qui veulent la voir peuvent le faire sur Picasa: https://picasaweb.google.com/therriot/MontageSeptembre
Il y a de très beaux montages ce mois-ci encore.
Ma photo n'apparaît pas, j'ai dû me fourvoyer quand je l'ai envoyée
car elle n'apparaît pas dans mes messages envoyés.
Ce sera pour la prochaine fois.
Ceux qui veulent la voir peuvent le faire sur Picasa: https://picasaweb.google.com/therriot/MontageSeptembre
Il y a de très beaux montages ce mois-ci encore.
Invité- Invité
Une petite pointe d'humour c'est toujours sympa Dommage pour ta photo
Arf, c'est dommage Jacques .
J'ai quand même ajouté ton montage sur l'album Picasa du forum et il sera visible la semaine prochaine sur le portail avec les autres
J'ai quand même ajouté ton montage sur l'album Picasa du forum et il sera visible la semaine prochaine sur le portail avec les autres
Admin-
Divers
Les trois photos de départ ont été proposées par Chris alias Firefly et vous trouverez les noms des créateurs en légende dans le diaporama ci-dessous
J'ai ajouté celui de Jacques même s'il était hors concours car envoyé en retard
Voici donc les résultats du concours.
C'est Chris alias Firefly qui monte une nouvelle fois sur le podium . En deuxième position à ses cotés arrive Franck alias Ushi Deshi. Jean-claude alias JCV nous fait une belle entrée sur la troisième marche.
Merci à tous pour votre participation. Chris, ton montage est exposé sur le portail pendant le mois d'octobre
J'ai ajouté celui de Jacques même s'il était hors concours car envoyé en retard
Voici donc les résultats du concours.
C'est Chris alias Firefly qui monte une nouvelle fois sur le podium . En deuxième position à ses cotés arrive Franck alias Ushi Deshi. Jean-claude alias JCV nous fait une belle entrée sur la troisième marche.
Merci à tous pour votre participation. Chris, ton montage est exposé sur le portail pendant le mois d'octobre
Dernière édition par beaud57 le Jeu 01 Nov 2012, 09:19, édité 1 fois
Admin-
Divers
Bravo aux lauréats !!! Félicitations Chris !!!!
De très beaux montages dont le choix fut difficiles
à tous !!!!!!!
De très beaux montages dont le choix fut difficiles
à tous !!!!!!!
Invité- Invité
Merci les amis, et surtout bravo à tous car je me suis rendu compte en réalisant mon montage qu'il n'était pas si facile de s'en sortir avec ces 3 photos
A tout ceux qui hésitent encore à entrer dans la danse de ces concours de montage sachez que plus nous serons de fous mieux ce sera et une fois que vous y aurez goûté, quelque soit le score, plus vous y prendrez du plaisir alors n'attendez pas d'avantage en participant à celui d'octobre
A tout ceux qui hésitent encore à entrer dans la danse de ces concours de montage sachez que plus nous serons de fous mieux ce sera et une fois que vous y aurez goûté, quelque soit le score, plus vous y prendrez du plaisir alors n'attendez pas d'avantage en participant à celui d'octobre
Félicitations, la fine équipe sans distinction ! Vous avez tous rivalisé d'inspiration avec ces trois photos drôlement "space" (de mon point de vue, hein, qu'on soit bien d'accord !) à raccorder !
...Jacques, mais qu'est-ce que tu nous as fait là ? Les monteurs déplorent déjà de n'être pas assez nombreux...Quel dommage de t'être emmêlé les doigts dans le clavier et dans les icônes ! J'en suis marrie pour toi ! D'accord, d'accord ! J'arrête d'enfoncer le clou !
(J'avais trouvé une image d'un clou et d'un marteau sur le net et à la place du copié-collé des propriétés de l'image, c'est un drôle de message qui s'est affiché à la place...Je l'ai donc enlevé ! Navrée du dérangement occasionné !)
...Jacques, mais qu'est-ce que tu nous as fait là ? Les monteurs déplorent déjà de n'être pas assez nombreux...Quel dommage de t'être emmêlé les doigts dans le clavier et dans les icônes ! J'en suis marrie pour toi ! D'accord, d'accord ! J'arrête d'enfoncer le clou !
(J'avais trouvé une image d'un clou et d'un marteau sur le net et à la place du copié-collé des propriétés de l'image, c'est un drôle de message qui s'est affiché à la place...Je l'ai donc enlevé ! Navrée du dérangement occasionné !)
Dernière édition par br²@3 le Mar 02 Oct 2012, 20:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2