Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de JCV
+6
Beaud57
Vagabonde
Camaroney
Béa
Admin
Firefly
10 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Créations de JCV
Merci pour le partage de ce lien Jean Claude.
Intéressant et je pense que comme pour le HDR, il faut rester subtil sur les réglages. Sauf à vouloir réellement pousser le rendu.
A+
Intéressant et je pense que comme pour le HDR, il faut rester subtil sur les réglages. Sauf à vouloir réellement pousser le rendu.
A+
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
OK !
Finalement le Dynamic Range Imaging ( DRI) est vraiment très proche du HDI poussé....
Finalement le Dynamic Range Imaging ( DRI) est vraiment très proche du HDI poussé....
DRI m' a influencée ....Je voulais dire HDR, excuse!
Cet effet donne un côté surréaliste, comme sur une autre planète....bien loin, là haut , au delà des étoiles ....Du rêve, en quelque sorte.
Cet effet donne un côté surréaliste, comme sur une autre planète....bien loin, là haut , au delà des étoiles ....Du rêve, en quelque sorte.
Vagabonde a écrit:
Ce n'est pas vraiment un effet, on obtient ce que l'on souhaite en agissant sur les calques, autrement dit à la différence du HDR on fait ce que l'on veut comme on veut, (on maitrise tout, enfin presque! beaucoup plus qu'en HDR en tout cas) .
Invité- Invité
Salut Jean Claude, cela donne un côté plus surréaliste aux scènes ce n'est pas pour me déplaire dans le but de créer des arrières plants aux créations.
Bien aussi cette dernière, A+
Bien aussi cette dernière, A+
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Les couleurs des dernières sont assez déconcertantes, mais j'aime bien
Je vais aller jeter un œil sur ce lien car je ne connais pas ce DRI
Je vais aller jeter un œil sur ce lien car je ne connais pas ce DRI
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
bonjour a tous !
je ne rentre que tres rarement dans les discutions de photos , mais alors la !! celle la !! MAGNIFIQUE
je ne rentre que tres rarement dans les discutions de photos , mais alors la !! celle la !! MAGNIFIQUE
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Comme Jean-jacques, j'aime beaucoup celle-ci. On est assez proche du HDR et les couleurs restent tout à fait naturelles.
Les rochers du premier plan nous explosent à l'écran
Les rochers du premier plan nous explosent à l'écran
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Ça valait le coup d'attendre
Chris Firefly te salue Invité
Même si je préférais tes précédentes , celle ci n'est pas dénuée t'intérêt ... car après tout elle change du traditionnel et c'est pas plus mal !
Alors continue pour moi aussi !!!
Alors continue pour moi aussi !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9