Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photoshop Elements 10 et Cut Out..
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..
Grab a écrit:Si j'ai bien tout compris, je ne place pas ce PLUGIN dans un des sous-dossiers des PLUGINS de PHOTOSHOP mais JUST dans PLUGINS ......
Ok pour ça
Grab a écrit:
BEN....pas de CUT OUT dans le plug in DIGIMARC avec pourtant une "configuration réussie qui s'affiche"
@ ++++ si tu veux ...avant de manger ton chapeau....sinon, tant pis !!
Digimarc, c'était juste pour te dire qu'il était à cet endroit dans les filtres et dans ce dossier de plug-in . Ne t'en occupe pas et c'est normal que Cut out ne soit pas Digimarc.
Dans Plug-ins, tu dois avoir tous tes sous-dossiers comme dans ton image ci-dessous et surement un fichier nommé *.8bf.-Datei puisqu'il t'a écrit "configuration réussie".
As-tu continué ce que j'avais écris ensuite
Admin-
jmlyon a écrit:Bon appétit Patrick !!!beaud57 a écrit: Si maintenant ça ne marche pas, je mange mon chapeau
Je vais avoir froid car je suis en train de perdre tous mes cheveux
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
On a avancé
Photoshop devrait trouver Cutout maintenant
Domi, peux-tu me faire une copie d'écran de la liste de tes filtres s'il te plaît comme sur cette image ?
Photoshop devrait trouver Cutout maintenant
Domi, peux-tu me faire une copie d'écran de la liste de tes filtres s'il te plaît comme sur cette image ?
Admin-
Divers
Bonjour Patrick,
Voici ce que tu m'as demandé :
...le "Embed Watermark" n'apparaissait pas avant ..
@ ++++
Voici ce que tu m'as demandé :
...le "Embed Watermark" n'apparaissait pas avant ..
@ ++++
Invité- Invité
Je pense que le Embed Watermark existait. De mémoire, je crois que c'est pour créer un Copyright (à confirmer...).
Revenons à nos moutons.
Dans toute logique, photoshop devrait reconnaitre ton plug-in puisque placé au bon endroit
Peux-tu faire une copie d'écran de la fenêtre afin de voir la ligne de commande écrite :
Edition/Préférence, cocher "Dossier des modules externes supplémentaires".
Normalement, la ligne de commande devrait donner ça chez toi :
c:\Program Files (x86)\Adobe\Photoshop Elements 10 \Plug-ins
Bizarre quand même, je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce problème à part un forum Allemand :
http://www.photoshop-cafe.de/forum/showthread.php?t=12533&page=2
J'ai des Plug-in Topazlabs et ils sont bien reconnus
En dernier recours, fais une copie des deux fichiers qui sont dans le PLug-in Photoshop et place cette copie dans le sous-dossier Filters du dossier plug-in de Photoshop.
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autres solutions
Revenons à nos moutons.
Dans toute logique, photoshop devrait reconnaitre ton plug-in puisque placé au bon endroit
Peux-tu faire une copie d'écran de la fenêtre afin de voir la ligne de commande écrite :
Edition/Préférence, cocher "Dossier des modules externes supplémentaires".
Normalement, la ligne de commande devrait donner ça chez toi :
c:\Program Files (x86)\Adobe\Photoshop Elements 10 \Plug-ins
Bizarre quand même, je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce problème à part un forum Allemand :
http://www.photoshop-cafe.de/forum/showthread.php?t=12533&page=2
J'ai des Plug-in Topazlabs et ils sont bien reconnus
En dernier recours, fais une copie des deux fichiers qui sont dans le PLug-in Photoshop et place cette copie dans le sous-dossier Filters du dossier plug-in de Photoshop.
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autres solutions
Dernière édition par beaud57 le Jeu 20 Sep 2012, 12:15, édité 1 fois
Admin-
Divers
J'ai bien ceci "c:\Program Files (x86)\Adobe\Photoshop Elements 10 \Plug-ins" et je viens de voir que j'ai cela:
je ne sais pas si ça peut t'aider ...sinon, laisse tomber ! Tu en as assez fait comme ça
Encore MERCI
je ne sais pas si ça peut t'aider ...sinon, laisse tomber ! Tu en as assez fait comme ça
Encore MERCI
Invité- Invité
Oui en effet Domi, je crois que nous sommes au bout du bout
Les fichiers sont bien présent mais pas détectés
A tout hasard, regarde dans sur ton CD de Cutout si tu n'as pas un fichier Pdf qui apporterait des précisions
Les fichiers sont bien présent mais pas détectés
A tout hasard, regarde dans sur ton CD de Cutout si tu n'as pas un fichier Pdf qui apporterait des précisions
Admin-
Divers
Je n'ai pas de CD, mais l'ayant acheté chez AVANQUEST, je leur ai envoyé un mail en leur précisant le pb.
Dès que j'ai une réponse et surtout une solution....je reprends contact !
et @ ++++
Dès que j'ai une réponse et surtout une solution....je reprends contact !
et @ ++++
Invité- Invité
Mais de rien. Tiens nous au courant pour la réponse
Je n'aime pas resté sur un échec mais là, ça dépasse mes compétences
Je n'aime pas resté sur un échec mais là, ça dépasse mes compétences
Admin-
Divers
Voici ce que j'ai obtenu sur un autre forum : http://akvis.com/fr/graphic-tips/plugins-menu-available.php......mais visiblement ça ne convient pas
@ ++++
Invité- Invité
Je viens de regarder sur ton lien, c'est ce qu'on à fait et c'est sans succès .
Admin-
Divers
OUI ...mais dis-moi , vu les possibilités de PHOTOSHOP 10...je peux bien me passer de Cut Out , non
@ +++
@ +++
Invité- Invité
De toute façon, tu peux ouvrir Cutout sans passer pas Photoshop puisque c'est un logiciel à part entière
Tu peux faire tes découpes dans Cutout et les copier/dans photoshop sans problème.
Je ne connais pas les possibilités de ce logiciel, mais tu peux faire de très bon détourage avec Photoshop .
Tu peux faire tes découpes dans Cutout et les copier/dans photoshop sans problème.
Je ne connais pas les possibilités de ce logiciel, mais tu peux faire de très bon détourage avec Photoshop .
Admin-
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2