Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: JCV
Le précédent a été cliché à Ault (80) en direction du Tréport.
Latitude: 50.10811163405629
Longitude: 1.452566385269165
Latitude: 50.10811163405629
Longitude: 1.452566385269165
Invité- Invité
Hello tous le monde. et bien non Nathalie, la précision est ici.
Je ne sais pourquoi mais les coordonnées Gps de Jean Claude étaient situées plus loin que la photo.
Le lieu de la prise de vue est approximatif vu qu'il ne s'agit pas de la photo de Jean Claude mais d'un membre de Panoramio qui la effectué à peu près dans le même angle.
Voici un site GPS qui peut être complémentaire de Google Earth ou Google-Maps et qui permet en plus la conversion Degrés minutes, secondes en Degrés, minutes décimales. (Ou l'inverse)
Repérez soigneusement l'endroit de votre prise de vue importante sur la carte et vous pourrez renseigner le lieux précis de votre prise de vue dans PicasaWeb ou autre
Je ne sais pourquoi mais les coordonnées Gps de Jean Claude étaient situées plus loin que la photo.
Le lieu de la prise de vue est approximatif vu qu'il ne s'agit pas de la photo de Jean Claude mais d'un membre de Panoramio qui la effectué à peu près dans le même angle.
Voici un site GPS qui peut être complémentaire de Google Earth ou Google-Maps et qui permet en plus la conversion Degrés minutes, secondes en Degrés, minutes décimales. (Ou l'inverse)
Repérez soigneusement l'endroit de votre prise de vue importante sur la carte et vous pourrez renseigner le lieux précis de votre prise de vue dans PicasaWeb ou autre
Invité- Invité
Chris-Simon est un ancien espion Belge . Attention si vous vous promenez en petite tenue dans votre jardin, il peut voir la petite fourmi que vous avez sur l'épaule
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je n'ai pas cherché la précision absolue en géolocalisant Christian, seulement l'endroit approximatif à quelques dizaines de mêtres près.
Invité- Invité
j'aime beaucoup la profondeur que l'on ressent sur cette photo. Une base pour une peinture
Admin-
Divers
Traitement restant naturel permettant de mettre en valeur le relief
Admin-
Divers
Encore de superbes photos Jean-Claude..j'adore , merci..
J'ai un petit cadeau pour toi..Mon ami Elio viens de me poster cette vidéo et j'ai aussitôt pensé à toi..régales toi, je la trouve super !!! Il y a d'autres vidéos de jean-Baptiste Chandelier, toutes aussi belles les unes que les autres.
J'ai un petit cadeau pour toi..Mon ami Elio viens de me poster cette vidéo et j'ai aussitôt pensé à toi..régales toi, je la trouve super !!! Il y a d'autres vidéos de jean-Baptiste Chandelier, toutes aussi belles les unes que les autres.
J'hésitais entre Bretagne et Normandie pour ma prochaine escapade...Je crois que je ne vais plus hésiter ! Ce sera Normandie !
Falaises envoûtantes et risquées, battues par la Manche tantôt furie tantôt tourmentée...
Je suis béate d'admiration.
Tu nous régales, Jean-Claude ! Merci pour ces images de rêve à domicile.
Falaises envoûtantes et risquées, battues par la Manche tantôt furie tantôt tourmentée...
Je suis béate d'admiration.
Tu nous régales, Jean-Claude ! Merci pour ces images de rêve à domicile.
Invité- Invité
Bravo pour ce dernier cliché Jean-Claude. C'est impressionnant cette découpe franche au ras des prairies.
Superbe maîtrise de sa voile dans cette vidéo Béa Vidéo superbe
Superbe maîtrise de sa voile dans cette vidéo Béa Vidéo superbe
Admin-
Divers
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16