Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JCV
+3
Béa
Firefly
Admin
7 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: JCV
J'ai bien aimé ta dernière serie du bord de mer, car elle manque cruellement en Alsace. Bravo Jean Claude
.
.
Bonjour et merci.
On repart en direction de la baie juste avant se trouve le Hâble d'Ault et sa digue de galet, une zône très "particulière".
+ de renseignements ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A2ble-d'Ault
On repart en direction de la baie juste avant se trouve le Hâble d'Ault et sa digue de galet, une zône très "particulière".
Ici un jour de brume depuis les falaises de Ault des pêcheurs à pied sur la grève il ramasse des coques ou "Hénon" ou des couteaux :
+ de renseignements ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A2ble-d'Ault
Invité- Invité
belle tes photos, et merci de me r'appeler ma journée que j'ai passé au crotoy il y a quelques années, avec mon beau frère, qui lui vient de arras.
Invité- Invité
Merci Joseph .
La digue de galets est surveillé et entretenue pour éviter que les tempêtes ne la démolisse comme c'est arrivé il y à quelques années et que la mer envahisse le marais.
La digue de galets est surveillé et entretenue pour éviter que les tempêtes ne la démolisse comme c'est arrivé il y à quelques années et que la mer envahisse le marais.
Dernière édition par JCV le Mer 14 Nov 2012, 12:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci beaucoup Jean-Claude..C'est un plaisir la découverte de ta région .J'ai envie d'aller voir sur place..Et puis ce n'est pas si loin de chez moi
Oui René à la pointe du Hourdel le seul endroit ou on peut vraiment bien les voir, pour les shooter c'est minimum 400 mm.
Ou alors individuellement quand la baie est pleine et qu'ils s'approchent ou encore dans le chenal à saint Valéry quant ils remontent jusqu'aux écluses, mais là faut faire très vite
Ou alors individuellement quand la baie est pleine et qu'ils s'approchent ou encore dans le chenal à saint Valéry quant ils remontent jusqu'aux écluses, mais là faut faire très vite
Invité- Invité
Merci Jean-Claude de nous faire découvrir ta belle région en image.
Je serais aussi partante pour la découverte Patrick..Il faudra que je m'organise, pour l'instant j'ai un autre projet.
Une bonne nouvelle il y a quelques minutes .J'ai reçu un appel pour un travail en I.M.Pro à partir de la semaine prochaine
Je vais avoir un peu moins de temps.. Ça va me faire du bien de reprendre une activité professionnelle après mes gros problèmes de santé depuis 2 ans.Ch'suis trop contente !!!! , J'vous embrasse tous
beaud57 a écrit:Il faut vous faire une rencontre messieurs
Je serais aussi partante pour la découverte Patrick..Il faudra que je m'organise, pour l'instant j'ai un autre projet.
Une bonne nouvelle il y a quelques minutes .J'ai reçu un appel pour un travail en I.M.Pro à partir de la semaine prochaine
Je vais avoir un peu moins de temps.. Ça va me faire du bien de reprendre une activité professionnelle après mes gros problèmes de santé depuis 2 ans.Ch'suis trop contente !!!! , J'vous embrasse tous
Ravis pour toi Béa. Le retour à la vie professionnelle permet à la fois d'oublier certains soucis, mais de remettre un pied à l'étrier.
Bon courage pour cette reprise
Bon courage pour cette reprise
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup Patrick .. Ça fait beaucoup de bien c'est vrai.Pour l'instant tout va bien et les journées passent très vite.
Mon ordi est ouvert quand je suis là, mais plus trop de temps quand même.Je pense à vous
Mon ordi est ouvert quand je suis là, mais plus trop de temps quand même.Je pense à vous
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Page 12 sur 16