Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mes 1ères photos...
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes 1ères photos...
Ben, WOUAI Patrick ...Faut pus que j' fasse mes réglaches su min tiot portap.J'fais rin d'bon !!!!!!!
UN EXEMPLE A NE PAS FAIRE BUTTERFLY...Ca peut servir !!!!
J'ai expérimenté les choses suivantes pour les photos d'eau versus "filé" ET sans filtre :
- sous-exposition quand l'heure de prise de vue induit le "cramage" assuré...Je n'hésite pas jusqu'à trouver le "compromis" acceptable.
- faire la photo quand la luminosité ambiante a vraiment considérablement diminué (toute fin de journée, par exemple)
A défaut de filtre, trépied absolument recommandé dans cette deuxième hypothèse.
Essaie : tu verras ! Y compris sur l'Océan...tu vas nous faire de ces photos !!!
A très bientôt !
- sous-exposition quand l'heure de prise de vue induit le "cramage" assuré...Je n'hésite pas jusqu'à trouver le "compromis" acceptable.
- faire la photo quand la luminosité ambiante a vraiment considérablement diminué (toute fin de journée, par exemple)
A défaut de filtre, trépied absolument recommandé dans cette deuxième hypothèse.
Essaie : tu verras ! Y compris sur l'Océan...tu vas nous faire de ces photos !!!
A très bientôt !
Invité- Invité
Béa a écrit:Ben, WOUAI Patrick ...Faut pus que j' fasse mes réglaches su min tiot portap.J'fais rin d'bon !!!!!!!
J'ai le même souci sur mon portable. Je me fais presque peur quand j'arrive sur mon écran au boulot et que je vois le résultat réalisé la veille
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas eu le temps de réessayer ces derniers jours ! Je suis allée nager avec les dauphins et les tortues ! Je m'y mets le week end prochain
Invité- Invité
Il vaut mieux que tu nages avec les dauphins et tortues plutôt qu'avec les requins qui trainent dans le coin en ce moment
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui les fameux requins ! J'avoue y avoir pensé quand j'étais dans l'eau ! Mais vite oublié quand j'ai vu les dauphins passer en dessous de moi !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2