Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
quel est votre appareil photo
+13
Photorêve
dan83143
JLG
Vagabonde
G2Vicoigne
denis07
mpagniez
jmlyon
danyvaio
slef51
Béa
tiboperrin
Admin
17 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: quel est votre appareil photo
Bonjour
D90 avec 16-85 VR2+70-200 f 2.8 VR1 +doubleur TC3, pour les activités "à risque" Panasonic Lumix dmc fz 150.
D90 avec 16-85 VR2+70-200 f 2.8 VR1 +doubleur TC3, pour les activités "à risque" Panasonic Lumix dmc fz 150.
Invité- Invité
Bonjour
Canon EOS 1100D avec objo 18/55 et Tamron 70/300 macro.
Canon EOS 1100D avec objo 18/55 et Tamron 70/300 macro.
Invité- Invité
bonjours , Patrick tu peut rajouté dans la liste un Nikon d7000 que je vient de m'acheté a la Fnac de Metz vendredi .
pour le moment je suis dans la lecture du mode d'emploie et il ma l'aire balaise, bon je posterait mes premières prises dans la semaine.
bonne semaine a vous.
pour le moment je suis dans la lecture du mode d'emploie et il ma l'aire balaise, bon je posterait mes premières prises dans la semaine.
bonne semaine a vous.
Invité- Invité
Je m'en doutais un peu .
Tu as prix le boitier nu ou avec un objectif ? J'ai vu qu'il l'avait avec un 18-105mm ou avec le 16-85mm
Je vais sûrement y faire un tour à midi
Pour la notice, c'est normal, tu montes en gamme à chaque fois D3100, D90 et maintenant D7000
Tu as prix le boitier nu ou avec un objectif ? J'ai vu qu'il l'avait avec un 18-105mm ou avec le 16-85mm
Je vais sûrement y faire un tour à midi
Pour la notice, c'est normal, tu montes en gamme à chaque fois D3100, D90 et maintenant D7000
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Canon 7D, Canon 5D mark II, mon premier reflex numérique que j'ai toujours Nikon D300.
Mes objectifs Canon:
Canon EF 24-105mm 1:4 L IS USM
Canon EFS 18-200mm f/3.5-5.6 IS
Canon macro 100mm 1:2.8 L IS USM
Canon EF 50mm 1:1.8 II
Canon EF 70-300mm 1: 4-5.6 L IS USM
Mes objectifs Nikon :
Nikkor AF VR 80-400mm f/4.5-5.6 D ED
Nikkor AF-SD DX VR 18-200mm f/3.5-5.6 G IF-ED
Nikkor AF-S micro 60mm f/2.8 G ED
Je pense que je n'en ai pas oublié
Mes objectifs Canon:
Canon EF 24-105mm 1:4 L IS USM
Canon EFS 18-200mm f/3.5-5.6 IS
Canon macro 100mm 1:2.8 L IS USM
Canon EF 50mm 1:1.8 II
Canon EF 70-300mm 1: 4-5.6 L IS USM
Mes objectifs Nikon :
Nikkor AF VR 80-400mm f/4.5-5.6 D ED
Nikkor AF-SD DX VR 18-200mm f/3.5-5.6 G IF-ED
Nikkor AF-S micro 60mm f/2.8 G ED
Je pense que je n'en ai pas oublié
J'ai effectué les mises à jour dans les deux tableaux
Admin-
Divers
salut Patrick, je pense qu'il y a encore un d 5000, donc sa fait deux sur la liste.
Invité- Invité
en tête de liste il y a , Nikon au nombres de 18 boîtiers ,suivie de canon au nombres de 14, pour moi les deux marque sont très bien.
Invité- Invité
Les Pentax, Sony et autres marques aussi Joseph .
Avec un reflex ou un compact qu'il soit de marque connue ou pas, l'essentiel est de trouver du plaisir à faire de la photo .
Avec un reflex ou un compact qu'il soit de marque connue ou pas, l'essentiel est de trouver du plaisir à faire de la photo .
Admin-
Divers
tout a fait d'accord avec toi, je possède un pentax e60, qui fait de belle photos, et j'ai aussi deux fuji finepix le s7000 et le s 5600, donc je suis très content.
j'avais cité ces deux marques car il sont les plus représenté voila tout, je ne ferait quelque critique que se soit .
j'avais cité ces deux marques car il sont les plus représenté voila tout, je ne ferait quelque critique que se soit .
Invité- Invité
Joseph, tu deviens un vrai collectionneur d'appareil
Admin-
Divers
Nikon D90 et Panasonic Lumix DMC FZ 150.J'ai encore les boitiers argentique Nikon F301 et F70 mon premier autofocus ( fallait pas être trop pressé )
Invité- Invité
J'avais déjà ajouté tes appareils à la liste en première page
Admin-
Divers
Désolé j'avais pô vu ( le Lumix FZ 150 est un bridge Patrick )
Invité- Invité
J'essaie de faire au fur et mesure quand les membres se présente avec leur matériel ou qu'ils renseignent leur profil
Admin-
Divers
Patrick, désolé pour le retard, pour ta question oui j'ai pris le d 7000 nu, car j'ai le 18/105 mm. et pour la collection de boîtiers je croie que j’arrête la.(pour le moment) sa fait lourd les frais, et sa va être noël alors on va aller doucement.
j'attend que tu prend aussi un d 7000,pour que tu me donne des cours car je plane a fond avec la notice.
j'attend que tu prend aussi un d 7000,pour que tu me donne des cours car je plane a fond avec la notice.
Invité- Invité
Je crois Joseph que tu vas devoir attendre encore un bout de temps
Je suis allé faire un tour chez Digitphoto hier. Le magasin propose un îlot central avec une maquette de train en fonction dans un joli décor. Une centaine d'appareils sont en libre accès et branchés afin de les tester.
Le D7000 y est à moins de 800 euros. A combien l'as-tu eu à la Fnac Joseph ?
Je suis allé faire un tour chez Digitphoto hier. Le magasin propose un îlot central avec une maquette de train en fonction dans un joli décor. Une centaine d'appareils sont en libre accès et branchés afin de les tester.
Le D7000 y est à moins de 800 euros. A combien l'as-tu eu à la Fnac Joseph ?
Admin-
Divers
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10