Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
quel est votre appareil photo
+13
Photorêve
dan83143
JLG
Vagabonde
G2Vicoigne
denis07
mpagniez
jmlyon
danyvaio
slef51
Béa
tiboperrin
Admin
17 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: quel est votre appareil photo
Je crois Joseph que tu vas devoir attendre encore un bout de temps
Je suis allé faire un tour chez Digitphoto hier. Le magasin propose un îlot central avec une maquette de train en fonction dans un joli décor. Une centaine d'appareils sont en libre accès et branchés afin de les tester.
Le D7000 y est à moins de 800 euros. A combien l'as-tu eu à la Fnac Joseph ?
Je suis allé faire un tour chez Digitphoto hier. Le magasin propose un îlot central avec une maquette de train en fonction dans un joli décor. Une centaine d'appareils sont en libre accès et branchés afin de les tester.
Admin-
beaud57 a écrit:Je crois Joseph que tu vas devoir attendre encore un bout de temps
En effet c'est pas cher... mais pas de Digitphoto sur Lyon.
A la FNAC : 840€ le boitier nu et 1.040 avec le 18/105 (988€ si adhérent).
Ps : j'ai du louper un épisode mais c'est quoi la rapport entre la maquette de train et le D7000 ? Ils font aussi du modélisme ferroviaire chez DigotPhoto ???
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Au départ Jean-Michel, digitphoto n'était qu'un site proposant des produits à des tarifs compétitifs et ce depuis dix ans :
http://www.digit-photo.com/accueil.php
Sur cette image, on peu voir leur nouveau magasin avec l'îlot central
Dan cet îlot, il y a un train qui tourne dans un magnifique décor. Il permet de prendre en main les appareils et de pouvoir zoomer sur le décor, de tester les AF dans le suivi du train, de tester les stabilisateurs, etc.
Concernant les tarifs du site de la Fnac, ils n'ont rien à voir avec les tarifs du magasin ici à Metz .
http://www.digit-photo.com/accueil.php
Sur cette image, on peu voir leur nouveau magasin avec l'îlot central
Dan cet îlot, il y a un train qui tourne dans un magnifique décor. Il permet de prendre en main les appareils et de pouvoir zoomer sur le décor, de tester les AF dans le suivi du train, de tester les stabilisateurs, etc.
Concernant les tarifs du site de la Fnac, ils n'ont rien à voir avec les tarifs du magasin ici à Metz .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
je confirme le prix de jean Michel + 9e , mais je pense que je n'irait plus a la fnac puisque digit photo a sa boutique, donc mes prochains achat se feront cher Digit photo.
Invité- Invité
jmlyon a écrit:A la FNAC : 840€ le boitier nu et 1.040 avec le 18/105 (988€ si adhérent).
Mauvaise surprise en recevant un mail promotionnel de la FNAC, du jour au lendemain le D7000 avec le 18/105 est passé de 1.040€ à 1.099€ (+6%)... et à 1.044€ pour les adhérents !!!
Et en parallèle, ils t'invitent à une soirée privée ou ils t'annoncent pleins d'avantages c'est vrai que c'est toujours plus facile de faire une remise lorsque tu as majoré au préalable le prix de vente...
Je pense que je vais me faire un petit plaisir et faire un mail au service client
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Chez BK photo à Paris.
D 7000 nu: 799 avec le 18-105 VR: 1049
http://www.bk-shop.com/imagesandpdf/numerique.pdf
J'ai acheté plusieurs fois chez eux.
D 7000 nu: 799 avec le 18-105 VR: 1049
http://www.bk-shop.com/imagesandpdf/numerique.pdf
J'ai acheté plusieurs fois chez eux.
Invité- Invité
bonjours , je vient de me faire offrir un boitier canon 40d avec un objectif tamron 18/200 mm , contre quelques travaux que j'ai fait cher cet personne qui voulait ce débarrassé de sont matériel, donc j'ai saisis l’opportunité.
Invité- Invité
Belle occasion Jo. Te voilà passé de l'autre côté de la force ?
Il me tarde de te voir à l'oeuvre avec !
Il me tarde de te voir à l'oeuvre avec !
Invité- Invité
C'est bien Jo.Un nikon de plus..J'aime aussi Nikon..J'ai toujours mon D300.Je n'arrive pas à m'en séparer.
merci a vous, béa pendant un long moment je voulait me prendre un d 300 , mats les prix étais un peut trop lourd et de plus ils avais trop de déclenchement pour moi, mais je l'aime toujours ce boitier.
Invité- Invité
hé ben Nathalie, voici les tous premier clichés pris avec le canon 40 d, il ma l'aire pas mâle, il et comme neuf et il me semble plus facile a réglé que mon Nikon d7000, donc je ne regrette pas de l'avoir pris a la place de la somme qu'il devait me donné.( 450e).
alors j'ai fait une affaire ou pas a vous de me le dire, merci.
ce sont juste des simple essais pour voir la qualité des photos.
alors j'ai fait une affaire ou pas a vous de me le dire, merci.
ce sont juste des simple essais pour voir la qualité des photos.
Invité- Invité
Mon Lumix TZ5 ayant cessé de fonctionner, je l'ai remplacé par un SONY HX20. Bel objet, avec zoom 25-500, possibilité de réglage manuel de l'exposition, entre autres fonctions sympas : panorama direct et flou d'arrière-plan, GPS, affichage de niveau ... pour un peu moins de 300 euros avec la remise SONY actuelle.
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Un appareil plutôt sympa avec des + comme le GPS, l'effet de flou artificiel, un zoom puissant avec une ouverture à f/3.2-5.8 ce qui est plutôt pas mal .
Point de vue capteur, il ne peut qu'être bon puisque c'est une Exmor. Pour rappel, les capteurs de nos Nikon sont des capteurs fournis par Sony
Par contre, je ne sais pas ce qu'est cette "Technologie 3D .
Rapport qualité prix excellent . Il ne nous manque plus que des photos Michel
Point de vue capteur, il ne peut qu'être bon puisque c'est une Exmor. Pour rappel, les capteurs de nos Nikon sont des capteurs fournis par Sony
Par contre, je ne sais pas ce qu'est cette "Technologie 3D .
Rapport qualité prix excellent . Il ne nous manque plus que des photos Michel
Admin-
Divers
Bonjour Patrick, pour la mise à jour de la liste APN
un A700 encore en service car a demeure dans ma malette de travail donc toujours sur moi même en pro.
et pour les sorties et vacances ou à la maison un A77.
A+
un A700 encore en service car a demeure dans ma malette de travail donc toujours sur moi même en pro.
et pour les sorties et vacances ou à la maison un A77.
A+
fuji
Je viens de changer, mon Fuji s100fs par le fuji hs30exr 24-720, zoom plus puissant (30x), ouverture 2.8
denis07-
- Prénom : denis
DxO,Affinity photo,Lightroom, photomatix
Mise à jour effectuée pour Daniel et Denis
Une belle ouverture pour ce Bridge Denis et avec 24/720 mm, tu vas jouer les paparazzis
Une belle ouverture pour ce Bridge Denis et avec 24/720 mm, tu vas jouer les paparazzis
Admin-
Divers
Bonsoir Patrick ( et à tous les autres
Je possède un Sony A55 depuis 1 an
J'ai été séduit :
- par son rapport qualité/prix ( fin de série en "déstockage"
- une gamme étendue de fonctionnalité même si je ne suis pas (encore) capable de maitriser tous les réglages possibles ....
- son capteur a stabilisateur intégré pour économiser sur les objectif sans stabilisateur ( c'est même l'argument principal qui m'a décidé .... )
J'ai quand même hésité car le miroir semi-transparent (et fixe) a certains avantages ( rafale de 10 image/s par ex ) mais on perd un peu de lumière ....
Ceci dit il est peu encombrant et les boutons sont bien placés ... mais j'ai une petite main ( ou plutôt moyenne ).... je le déconseille aux "grosses" mains.
J'aurais d'ailleurs des questions à poser aux autres possesseurs de Sony.... mais je les posterai dans les FAQs :-)
A+
Denis
Je possède un Sony A55 depuis 1 an
J'ai été séduit :
- par son rapport qualité/prix ( fin de série en "déstockage"
- une gamme étendue de fonctionnalité même si je ne suis pas (encore) capable de maitriser tous les réglages possibles ....
- son capteur a stabilisateur intégré pour économiser sur les objectif sans stabilisateur ( c'est même l'argument principal qui m'a décidé .... )
J'ai quand même hésité car le miroir semi-transparent (et fixe) a certains avantages ( rafale de 10 image/s par ex ) mais on perd un peu de lumière ....
Ceci dit il est peu encombrant et les boutons sont bien placés ... mais j'ai une petite main ( ou plutôt moyenne ).... je le déconseille aux "grosses" mains.
J'aurais d'ailleurs des questions à poser aux autres possesseurs de Sony.... mais je les posterai dans les FAQs :-)
A+
Denis
Invité- Invité
Bonjour Denis, je mets à jour dès que possible car je rencontre un nouveau bug pour ajouter une ligne dans le tableau existant
Comme tu peux le voir, il y a d'autres possesseurs de reflex Sony et je pense qu'ils seront prêts à t'aider
Comme tu peux le voir, il y a d'autres possesseurs de reflex Sony et je pense qu'ils seront prêts à t'aider
Admin-
Divers
bonjour voila je viens de recevoir mon D 7100 bientôt des photos
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10