Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Aménagement de la cage de Nuts
2 participants
Page 1 sur 1
Aménagement de la cage de Nuts
Bonsoir à toutes et tous.
Je viens de finir l'aménagement définitif de la cage de Nuts et ça n'a pas été facile !!
J'ai mis quasiment la journée pour trouver la branche qui m'irait bien !!
Rassurez vous, j'ai trouvée une branche de chêne vert qui était cassée et qui comportait une fourche.
J'ai gardée 3 plateformes pour servir d'aire de repos et de cantine :
Le rez de chaussé et le premier étage :
Le second qui sert de cantine :
Le dernier étage qui sert de dortoir :
Voici la fourche qui se trouve au dernier étage et qui peut lui permettre de se construire un nid avec les brindilles que j'ai laissée au rez de chaussée :
Ceci pour mieux la préparée au retour à la vie sauvage.
Je lui ai quand même laissée son doudou !
Je viens de finir l'aménagement définitif de la cage de Nuts et ça n'a pas été facile !!
J'ai mis quasiment la journée pour trouver la branche qui m'irait bien !!
Rassurez vous, j'ai trouvée une branche de chêne vert qui était cassée et qui comportait une fourche.
J'ai gardée 3 plateformes pour servir d'aire de repos et de cantine :
Le rez de chaussé et le premier étage :
Le second qui sert de cantine :
Le dernier étage qui sert de dortoir :
Voici la fourche qui se trouve au dernier étage et qui peut lui permettre de se construire un nid avec les brindilles que j'ai laissée au rez de chaussée :
Ceci pour mieux la préparée au retour à la vie sauvage.
Je lui ai quand même laissée son doudou !
Invité- Invité
Re: Aménagement de la cage de Nuts
Et Nuts se promène dans la maison pendant ce temps là
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Non. Elle a passée l'après-midi dans sa petite cage. Puis, je l'ai remis dans la grande où elle a tout explorée non sans manifester un certain mécontentement du nouvel agencement de ses endroits nourriture !
Un écureuil n'aime pas qu'on lui change tout d'un coup !!
Patrick, je lui ai laissée faire quand même une petite promenade dans la chambre ce soir !
Invité- Invité
Elle est tellement gâtée qu'elle aura bien du mal à repartir dans son milieu naturel..Tu vas la retrouver au pied de ta porte peu de temps après l'avoir relâchée..J'irai même plus loin, elle va finir par t'appeller maman !!!!
Tu es formidable Nathalie
Tu es formidable Nathalie
Merci beaucoup Béa.
J'essaye de la préparer au mieux. Ca me fera moins flipper au moment de la relâcher ! Enfin, j'espère !!!
J'essaye de la préparer au mieux. Ca me fera moins flipper au moment de la relâcher ! Enfin, j'espère !!!
Invité- Invité
Un palace pour princesse en reconstruction !
Tu as pris les photos de la nouvelle cage avec quel appareil ?
Tu as pris les photos de la nouvelle cage avec quel appareil ?
Invité- Invité
Le Lumix sans flash, donc j'ai retouchée la luminosité et les contrastes.
Et elle dormait pendant que je faisais les photos cette petite Belle aux bois dormant !!!
Et elle dormait pendant que je faisais les photos cette petite Belle aux bois dormant !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1