Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation d'alex
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation d'alex
salut tout le monde,
alors moi c'est alex j'habite dans le 57 pres de forbach passionné de photo depuis quelques années
j'ai decouvert ce site grace a jo57 avec qui j'ai longuement parler photo lors de ballade ;voila et des que j'ai un peu de temps je posterais qques unes de mes photos prises avec mon D5000 a bientot
Alex
alors moi c'est alex j'habite dans le 57 pres de forbach passionné de photo depuis quelques années
j'ai decouvert ce site grace a jo57 avec qui j'ai longuement parler photo lors de ballade ;voila et des que j'ai un peu de temps je posterais qques unes de mes photos prises avec mon D5000 a bientot
Alex
Invité- Invité
Re: présentation d'alex
Sois le très , Alex !
L'Est en impose de plus en plus, dîtes-moi, dîtes-moi ! Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Je veux bien voir des photos de la ville : c'est là que ma petite soeur est née il y a 40 ans et je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ressemble Forbach, à l'occasion, bien sûr, si c'est possible.
L'Est en impose de plus en plus, dîtes-moi, dîtes-moi ! Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Je veux bien voir des photos de la ville : c'est là que ma petite soeur est née il y a 40 ans et je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ressemble Forbach, à l'occasion, bien sûr, si c'est possible.
Invité- Invité
présentation d'alex
Bonjour ALEX je te souhaite sur le forum tu verras il est super et plein de gens sympas a plus dans l'attente de voir tes photos MARCEL
Invité- Invité
merci a vous je suis en train de me battre pour poster des photos mais je rame un peu j'essayerais plus tard et pas de probleme pour les photos de forbach des que j'arrive les poster mdr
Invité- Invité
Bonjour Alex, je te souhaite la . Enfin un possesseur de D5000, je croyais être le seul à en posséder un .
J'ai à priori aussi trouvé un commercial dans le Nord-est , merci Joseph
En attendant de commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
J'ai à priori aussi trouvé un commercial dans le Nord-est , merci Joseph
En attendant de commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Alex sur notre forum ou on se retrouvera souvent , on se voie dans la semaine, bonne journée a+.
Invité- Invité
J'ai bien connu en son temps une dénomée Patricia de Forbach... une fille de l'est qui chantait le blue et qui regardait les hommes passer en jouant cabaret
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
hé ben, tu voie ,s'ai une très bonne copine et je connait toute la famille, car son frère ékon et un très bon amis.
Invité- Invité
Bonjour Alex et bienvenue sur ce forum et au plaisir de découvrir tes photos.
Barbara si tu a le nom de la rue ou le quartier , ou ta petite soeur et née, je me ferait un plaisir de prendre quelques clichés et de te les posters.
a+
a+
Invité- Invité
Je me renseigne et je te dis...faudra être patient, hein ?!
Merci beaucoup, Jo !
Merci beaucoup, Jo !
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1