Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vague de froid février 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Vague de froid février 2012
Mes plus beaux clichés de cette vague de froid :
Une banquise se forme !!
Quand le port de boulogne sur mer prend des airs de pole nord !
Bien sur, reportage complet sur mon site en deux pages :
Mon escalpade sur la côte : http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/vague-de-froid-sur-la-region-suite.html
Dans les terres : http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/une-neige-qui-apportera-le-froid-15-c-.html
Une banquise se forme !!
Quand le port de boulogne sur mer prend des airs de pole nord !
Bien sur, reportage complet sur mon site en deux pages :
Mon escalpade sur la côte : http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/vague-de-froid-sur-la-region-suite.html
Dans les terres : http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/une-neige-qui-apportera-le-froid-15-c-.html
Invité- Invité
Re: Vague de froid février 2012
J'aime beaucoup la 5 pour son ambiance et sa luminosité, mais mon choix ira pour le noir et blanc avec ce soleil étincelant et ces traces que le vent a formé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une belle série qui donne froid dans le dos.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Superbe série !
c'est que réchauffe pas tout ça lol
Préférence aussi pour la noir et blanc
c'est que réchauffe pas tout ça lol
Préférence aussi pour la noir et blanc
Invité- Invité
Un beau cadeau de la nature pour les photographes cette neige..très belle série Maxime
Je vois que la photo N/B remporte est très vif succès Merci pour vos commentaires !
Invité- Invité
Splendide série avec un énorme coup de coeur pour la 6° !!! Maxime !!
J'espère que nous ne revivrons pas ça cette année malgré les belles photos que l'on peut en faire. Troooooop froid !!
J'espère que nous ne revivrons pas ça cette année malgré les belles photos que l'on peut en faire. Troooooop froid !!
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Splendide série avec un énorme coup de coeur pour la 6° !!! Maxime !!
Je l'adore également moi puis concernant le froid, sisi, qu'est ce que j'aime; il avait fait ici -16°C sous abri, (-20°C) au sol, ce qui a correspondu à un record de froid... !!!
Invité- Invité
Extra ! Une mention spéciale pour la 5 ! Elle fait "toile" !
Et comme tout le monde, la N&B...la formation des congères rend cette capture vivante ! Le vent continue à courir...
Je suis très impressionnée par les "stalagtites" sortant des falaises : où as-tu pris ces clichés, Maxime ?
Bravo !
Et comme tout le monde, la N&B...la formation des congères rend cette capture vivante ! Le vent continue à courir...
Je suis très impressionnée par les "stalagtites" sortant des falaises : où as-tu pris ces clichés, Maxime ?
Bravo !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Extra ! Une mention spéciale pour la 5 ! Elle fait "toile" !
Bravo !
Merci pour ce commentaire Concernant les stalactites, ces photos ont été prises sur la plage de Wimereux, il y a plein de source sur les falaises
Invité- Invité
En France, sur la côte d'Opale, près de Boulogne-sur-Mer, d'après ce que Google Maps peut nous en dire...c'est cela, Maxime ? La Manche, en somme ! Belles couleurs !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:En France, sur la côte d'Opale, près de Boulogne-sur-Mer, d'après ce que Google Maps peut nous en dire...c'est cela, Maxime ? La Manche, en somme ! Belles couleurs !
C'est bien cela chére modératrice
Invité- Invité
Vraiment très beau, à contempler devant la cheminée
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Vraiment très beau, à contempler devant la cheminée
Merci beaucoup
Invité- Invité