Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'HIVER A FOS SUR MER
2 participants
Page 1 sur 1
L'HIVER A FOS SUR MER
Bonjour a tous nous avons pas souvent de neige par ici mais quand elle y est elle y est bien
a bientôt MARCEL
a bientôt MARCEL
Invité- Invité
Re: L'HIVER A FOS SUR MER
Je file voir ton album Marcel
Ça fait bizarre de voir un palmier sous la neige
Ça fait bizarre de voir un palmier sous la neige
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Etrange contraste que le bord de mer et la neige, c'est magique.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Elles sont collector, tes captures, Marcel !
Je me souviens d'avoir vu des photos du bord de l'océan Atlantique gelé au musée de Fouras, en Charente-Maritime !
Je me souviens d'avoir vu des photos du bord de l'océan Atlantique gelé au musée de Fouras, en Charente-Maritime !
Invité- Invité
L'HIVER A FOS SUR MER
MERCI a tous pour vos commentaires une petite précision(ces photos sont de janvier 2009) a plus MARCEL
Invité- Invité
Marcel pour ces captures remplies de paradoxes !!
J'ai déjà eut le plaisir de voir la plage et les palmiers sous de la neige par chez moi, et c'est à chaque fois un choc !! Partie comme c'est partie, peut-être bien que cet hiver nous en réserve encore !
J'ai déjà eut le plaisir de voir la plage et les palmiers sous de la neige par chez moi, et c'est à chaque fois un choc !! Partie comme c'est partie, peut-être bien que cet hiver nous en réserve encore !
Invité- Invité
Page 1 sur 1