Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'ollada.
2 participants
Page 1 sur 1
L'ollada.
Vu la neige et le vent glacial aujourd'hui, ma maman a décidée de me réchauffer avec une bonne ollada ! Je me suis explosée le ventre !!!
D'abord les photos :
Et un excellent Far aux pruneaux pour le dessert :
Enfin.... 2 Far aux pruneaux, car on est des gourmands et qu'on aime aussi partager :
Plus près ?
Bon !! Je ne vous fait pas languir plus longtemps. Voici la recette :
http://www.tresvents.fr/recettes/ouillade.php
Quelques précisions :
Nous on met un navet de plus et au lieu des haricots blancs, du cassoulet. C'est meilleur ! Ni oeuf, ni persillade. Pied et queue de cochon en option, c'est selon les goûts !
Une noisette de beurre dans l'assiette et mmmmmmmmmm.........
Voilà !! Bon appétit !!
D'abord les photos :
Et un excellent Far aux pruneaux pour le dessert :
Enfin.... 2 Far aux pruneaux, car on est des gourmands et qu'on aime aussi partager :
Plus près ?
Bon !! Je ne vous fait pas languir plus longtemps. Voici la recette :
http://www.tresvents.fr/recettes/ouillade.php
Quelques précisions :
Nous on met un navet de plus et au lieu des haricots blancs, du cassoulet. C'est meilleur ! Ni oeuf, ni persillade. Pied et queue de cochon en option, c'est selon les goûts !
Une noisette de beurre dans l'assiette et mmmmmmmmmm.........
Voilà !! Bon appétit !!
Invité- Invité
Re: L'ollada.
c'est pas bientôt fini de nous faire languir
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Et il est passé ou le Canon pour faire tes photos Nathalie
Je remarque aussi un très bon pain comme je les aime dans la première photo
Je remarque aussi un très bon pain comme je les aime dans la première photo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Désolé et merci Bruno.
Patrick, j'ai toujours le Lumix à porter de doigt et le Canon est dans ma chambre bien à l'abri des chats. Comme j'avais troooop faim ce midi en voyant mon assiette, j'ai eut la cagne de monter le chercher !
Pour le pain, il est terrible avec ce genre de plat et vient d'une petite boulangerie artisanale d'Ille sur Têt.
Maintenant que vous avez la recette, vous n'avez plus qu'à vous y mettre !
Patrick, j'ai toujours le Lumix à porter de doigt et le Canon est dans ma chambre bien à l'abri des chats. Comme j'avais troooop faim ce midi en voyant mon assiette, j'ai eut la cagne de monter le chercher !
Pour le pain, il est terrible avec ce genre de plat et vient d'une petite boulangerie artisanale d'Ille sur Têt.
Maintenant que vous avez la recette, vous n'avez plus qu'à vous y mettre !
Invité- Invité
Page 1 sur 1