Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Viking
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Viking
salut Philippe, tu va trouvé ton b honneur sur ce forum, et tu verra que tout les membres sont sympas, et te renseigneront sur ce que tu recherche. voila
bon dimanche a toi et tout les autres.
Invité- Invité
jo57 a écrit:salut Philippe, tu va trouvé ton b honneur sur ce forum, et tu verra que tout les membres sont sympas, et te renseigneront sur ce que tu recherche. voila
encore merci jo57 c est super pour tout dire j adorre ce forum et de plus tout le monde est sympa!
meme le Staff
Invité- Invité
Bonjour Philippe !
Pourquoi veux-tu que le staff ne soit pas sympa ? Il est tout dévoué à la cause de ce forum qu'il gère, anime, administre avec abnégation pour le seul bien-être de ses membres, contre vents et marées !
Je te souhaite donc la très parmi nous, dont tu es un membre haut en couleur déjà, qui navigue sur les flots (j'arrête de regarder ton avatar ... j'ai le mal de mer ! )
Au plaisir de regarder tes photos !
Pourquoi veux-tu que le staff ne soit pas sympa ? Il est tout dévoué à la cause de ce forum qu'il gère, anime, administre avec abnégation pour le seul bien-être de ses membres, contre vents et marées !
Je te souhaite donc la très parmi nous, dont tu es un membre haut en couleur déjà, qui navigue sur les flots (j'arrête de regarder ton avatar ... j'ai le mal de mer ! )
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Bonjour Philippe !
Merci Barbara pour ta bienvenue, pour l Avatar on ma vachement gaté! et je porte c est couleur avec fièrté
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2