Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Lila
+2
jmlyon
fanfan
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Créations de Lila
Sujet déplacé.
Bonjour Lydia.
J'ai déplacée ta création dans ce nouvel espace pour que tu puisses y mettre tous tes montages et nous en faire profiter.
Je trouve ta créa très douce est bien réalisée. Pour une débutante, tu est très douée et tu maîtrise parfaitement tes calques.
J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage, et l'effet de relief et le grain de l'ensemble me plaisent énormément. J'ai hâte de pouvoir en admirer d'autres.
Bonjour Lydia.
J'ai déplacée ta création dans ce nouvel espace pour que tu puisses y mettre tous tes montages et nous en faire profiter.
Je trouve ta créa très douce est bien réalisée. Pour une débutante, tu est très douée et tu maîtrise parfaitement tes calques.
J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage, et l'effet de relief et le grain de l'ensemble me plaisent énormément. J'ai hâte de pouvoir en admirer d'autres.
Invité- Invité
j'aime bien ton montage comme Nathalie je trouve que pour une débutante tu te débrouilles très bien.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Je vous remercie beaucoup, contente que ça vous plaise
cette créa a était réalisée avec PSP X2 que je maitrise (pas mal) c'est photoshop CS6 que je débute avec, je suis à la recherche des tutos pour débutants de A à Z (du début)
très bonne soirée à vous toutes et tous
cette créa a était réalisée avec PSP X2 que je maitrise (pas mal) c'est photoshop CS6 que je débute avec, je suis à la recherche des tutos pour débutants de A à Z (du début)
très bonne soirée à vous toutes et tous
Invité- Invité
magnifique, mais faut revoir le titre .
( crétions ou créations.) aller les modos au boulot.
Invité- Invité
Très jolie création Lydia.
On attends avec impatience celles avec CS6
On attends avec impatience celles avec CS6
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
jo57 a écrit:magnifique, mais faut revoir le titre .
J'avais perdue la lettre "A" en cours de route !!!
Ou alors, elle s'est sauvée pendant que j'avais le dos tourné !!
J'ai rectifiée mon erreur Jo et merci beaucoup de me l'avoir fait remarqué, car des fois, je tape tellement vite que j'oublie des lettres.
Invité- Invité
Bravi , brava, bravo Lydia Ton montage est très beau Je ne connais pas ce log, mais l'effet et le rendu est réussi
Bravo Lydia, j'aime aussi beaucoup cette réalisation. Le travail est très bien fait
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
je découvre ...
j'aime le grain qui augmente l'effet romantisme ...
très beau rendu !
le cadre me gène un peu : peut-être est-ce sa couleur qui force un peu trop le rappel de ton?!
mais, bon, je viendrai redire quand je serai capable de faire mieux !!
j'aime le grain qui augmente l'effet romantisme ...
très beau rendu !
le cadre me gène un peu : peut-être est-ce sa couleur qui force un peu trop le rappel de ton?!
mais, bon, je viendrai redire quand je serai capable de faire mieux !!
D'accord avec toi, j'aurai essayé un cadre effet or mai pour le reste c'est très bien,bravo.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1