Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Béa
+3
fanfan
jmlyon
Béa
7 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Projet 52 Béa
Etonnants et superbes ces effets c'est vrai que les capteurs n'apprécient pas les lasers, mais comme Bruno les miens ne risquent rien non plus je détesté ces endroits là moi.
Invité- Invité
beaud57 a écrit:J'aime bien cette recherche .
Ça donne vraiment de belles couleurs.
Attention par contre au laser qui pourrait peut-être destructeur.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t730-les-effets-nefaste-du-laser-sur-votre-appareil
Tout va béné Patrick. J'en ai pris pas mal et j'ai aussi filmé. R.A.S..Merci pour l'info, je serai quand même prudente la prochaine fois... Dans quelques années C'était une communion, pas une sortie en boîte
Merci Patrick, Bruno, Jean-Claude et Cat
Dernière édition par Béa le Ven 24 Mai 2013, 22:27, édité 1 fois
superbe , j'aime bien cette diagonale
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Béa a écrit:Merci beaucoup Bruno . J'ai pris cette photo avec mon fish eyes 8-15mm
je m'en suis aperçu vu la forme arrondie de la pelouse
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Pas du tout fana' du NB, l'angle insolite de prise de vue associé au fish eyes produit un effet intéressant quant à l'arrondi ça se corrige très bien avec Capture NX.
Invité- Invité
Les noirs sont un peu bouchés ce qui enlève un peu de charme à l'ensemble, par contre j'aime beaucoup la prise de vue qui donne une vraie profondeur à cette photo .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Jean-ClaudeJCV a écrit:Pas du tout fana' du NB, l'angle insolite de prise de vue associé au fish eyes produit un effet intéressant quant à l'arrondi ça se corrige très bien avec Capture NX.
Merci Patrick
Semaine 22
Élio avec sont cerf-volant sur le bord du Canal de la Sambre à Landrecies
Élio avec sont cerf-volant sur le bord du Canal de la Sambre à Landrecies
De Projet 52 - 2013 |
le coin a l'air d'être agréable
mais peut être pas top pour la pratique du cerf-volant
mais peut être pas top pour la pratique du cerf-volant
Camaroney-
photofiltre
effectivement y'a la place
sur la première photo en voyant les arbres derrière, j'ai trouvé l'emplacement pas top
mais vu du ciel c'est nickel
Félicitations a Elio
Camaroney-
photofiltre
Un petit coin de campagne qui a l'air d'etre bien sympathique
Bravo à Elio pour ces photos aériennes toujours réussies
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Elle est vraiment géniale cette idée. J'aurai peur que la corde ne lâche quand même
à Elio
à Elio
Admin-
Divers
Merci Bruno, Jean-Mi et Patrick. Je lui passe le message La corde est très solide Patrick et plusieurs centaines de mètres. Élio a plusieurs cerf-volant, un modèle différent suivant la force du vent. Celui-ci c'est sa dernière acquisition, il en est plutôt content. je le trouve très beau.
je vous poste une photo de l'une de ses nacelles. Il en a fabriqué une nouvelle, mais je n'ai pas de photo
je vous poste une photo de l'une de ses nacelles. Il en a fabriqué une nouvelle, mais je n'ai pas de photo
Il faut que tu fasses un reportage sur cette technique Béa (ou bien Elio directement )
Tu en as déjà parlé je ne sais plus si c'est ici ou sur Picasa, mais comment déclenche-t-il a distance ?
Tu en as déjà parlé je ne sais plus si c'est ici ou sur Picasa, mais comment déclenche-t-il a distance ?
Admin-
Divers
J'en parle à Élio pour qu'il fasse un petit résumé sur les techniques, OK Patrick
Je sais que sur sa nouvelle nacelle il a mis une plaquette qui guide l'appareil verticalement et horizontalement sans commande. Pour le déclenchement, il le met en automatique toutes les 5 ou 10 secondes avec le Ricoh. Avec son premier matériel, il avait une radiocommande au sol (modélisme).
Je sais que sur sa nouvelle nacelle il a mis une plaquette qui guide l'appareil verticalement et horizontalement sans commande. Pour le déclenchement, il le met en automatique toutes les 5 ou 10 secondes avec le Ricoh. Avec son premier matériel, il avait une radiocommande au sol (modélisme).
Très bonne idée le reportage
Camaroney-
photofiltre
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Page 9 sur 15