Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Béa
+3
fanfan
jmlyon
Béa
7 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Projet 52 Béa
Ah oui, ça me revient Béa. Cool pour un éventuelle résumé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'adore ces champs d'orge quand le vent les fait "danser". Ta photo est superbe Béa. On pourrait justement presque les voir danser
Admin-
Divers
Superbe prise Béa
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Très jolie photo avec un bel épi
Mais que faisait tu dans les champs de blé
Mais que faisait tu dans les champs de blé
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
parfait, tu as bien su profiter du vent
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
L'épi est splendide
Chris Firefly te salue Invité
Merci à tous
Je la trouve très belle aussi cette animation que j'ai trouvé sur le net Patrick. Je l'ai juste recadrée un peu et ajouté ce texte. Je serais fière d'en faire une aussi jolie Bravo à l'artiste qui l'a réalisé
Je la trouve très belle aussi cette animation que j'ai trouvé sur le net Patrick. Je l'ai juste recadrée un peu et ajouté ce texte. Je serais fière d'en faire une aussi jolie Bravo à l'artiste qui l'a réalisé
J'ai un power point avec des photos animées qui sont sublimes mais je n'arrive pas à les poster ici, c'est dommage car l'artiste a fait un travail exceptionnel.
Tu as essayé l'hébergement sur un site ?
Dommage en effet Chris. Je fais aussi des montages PPS. Il y a la possibilité de faire un enregistrement mov, mais les animations disparaissent, seules les transitions sont prises en compte. Quand j'aurais le temps, je verrai si c'est possible avec flash, mais je doute fort
Dommage en effet Chris. Je fais aussi des montages PPS. Il y a la possibilité de faire un enregistrement mov, mais les animations disparaissent, seules les transitions sont prises en compte. Quand j'aurais le temps, je verrai si c'est possible avec flash, mais je doute fort
J'ai réussi à retrouver les photos en miniatures sur le net, je vous les partage ici:Béa a écrit:Tu as essayé l'hébergement sur un site ?
Il y a cette solution gratuite pour vos PPS
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t466-skydrive-25-go-d-espace-gratuit
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t466-skydrive-25-go-d-espace-gratuit
Admin-
Divers
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Page 10 sur 15