Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Camaroney
+3
fanfan
Admin
Camaroney
7 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Projet 52 Camaroney
Pas plus que ça, mais sur la vingtaine de personne qui composait notre imprimerie, beaucoup étaient motards.
Entre Goldwin, Harley, Moto Guzzi, Honda et Yamaha et même trike, il y avait de quoi faire et discuter, si bien que mon épouse et moi même avions fait le saut en Yamaha 125 DTRE pour ma part et en magnifique Yamaha Virago 125 pour mon épouse.
Pas vraiment des grosses motos puisque nous n'avons pas le permis gros cube, mais le plaisir de la balade a été la quand même.
Ça remonte déjà à plus de 10 ans
Entre Goldwin, Harley, Moto Guzzi, Honda et Yamaha et même trike, il y avait de quoi faire et discuter, si bien que mon épouse et moi même avions fait le saut en Yamaha 125 DTRE pour ma part et en magnifique Yamaha Virago 125 pour mon épouse.
Pas vraiment des grosses motos puisque nous n'avons pas le permis gros cube, mais le plaisir de la balade a été la quand même.
Ça remonte déjà à plus de 10 ans
Dernière édition par beaud57 le Sam 22 Juin 2013, 18:15, édité 1 fois
Admin-
Jean Claude, j'ai trouvé ce lien, bonne lectureJCV a écrit:Superbe ligne ! mais elle est de quelle "famille" ?
http://www.motoplanete.com/victory/3506/VISION-TOUR-2012/contact.html
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Sympa ce champs de lavande qui nous emmène vers cette abbaye. Le cadrage est bon
Tu y retournes dans quinze jours quand la lavande sera un poil plus fleurie et un peu plus tôt dans la journée (le matin vers 6 heures serait parfait ). Nous gardons un joli souvenir de Gordes et la vue sur le village sur la petite route avant d'arrivée au village est superbe. Je garde aussi un souvenir de tous ces pseudo parkings payants (2 euros par ci, 2 euros par là...)
Tu y retournes dans quinze jours quand la lavande sera un poil plus fleurie et un peu plus tôt dans la journée (le matin vers 6 heures serait parfait ). Nous gardons un joli souvenir de Gordes et la vue sur le village sur la petite route avant d'arrivée au village est superbe. Je garde aussi un souvenir de tous ces pseudo parkings payants (2 euros par ci, 2 euros par là...)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick
J'ai voulu m’arrêter au village et justement la ou tu décrit la route, des cars remplis de Japonais qui décharger leurs touristes
je me suis dit que je reviendrais en Septembre cela seras plus calme et je serais en congé
pour les Bories j'y suis aller de bonne heures et quand j'ai eu fini la visite, vl'a une trentaines de hollandais en vélo qui se pointent
juillet et aout c'est pas top pour la photo des lieux touristiques
J'ai voulu m’arrêter au village et justement la ou tu décrit la route, des cars remplis de Japonais qui décharger leurs touristes
je me suis dit que je reviendrais en Septembre cela seras plus calme et je serais en congé
pour les Bories j'y suis aller de bonne heures et quand j'ai eu fini la visite, vl'a une trentaines de hollandais en vélo qui se pointent
juillet et aout c'est pas top pour la photo des lieux touristiques
Camaroney-
photofiltre
Ce sont des visites que nous avons faites à chaque fois au printemps (locations moins chères, moins de monde sur les routes et surtout soleil moins haut).
Admin-
Divers
Et oui Bruno, c'est la rançon de la gloire... soleil = touristes
Même problème dans l'arrière pays varois, on essaye de faire toutes nos ballades hors saison et ensuite au mois d'aout on profite de la plage
En tout cas superbe abbaye
Ps : tu n'oublies pas de monter au Ventoux le 14 juillet, c'est le passage du 100e Tour de France...
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Magnifique Abbaye..Que j'ai eu la chance de visiter lors de mes vacances dans le Luberon, il y a quelques années. Merci et bravo Bruno, la photo est très belle
Merci Béa et Jean Michel, content que cette abbaye vous plaise
JM les plages au mois d'aout sont pleines aussi
pour le tour de France je ni avais pas penser je verrais si je suis dispo
JM les plages au mois d'aout sont pleines aussi
pour le tour de France je ni avais pas penser je verrais si je suis dispo
Camaroney-
photofiltre
Merci Joseph
Camaroney-
photofiltre
salut a tous ! puisque vous discutez deux roues , je vous presente le mien (enfin j ai le meme)
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Le T-max est vraiment un magnifique scooter, je l'aime beaucoup pour ces lignes anguleuses et sont look agressif.
@ Galoubet, une Triumph avec ces gros phares et sans visière, c'est fatiguant pour la tête à la longue
J'ai un ami qui a ce modèle, ça pête du feu de dieu aussi bien en puissance qu'en bruit
@ Galoubet, une Triumph avec ces gros phares et sans visière, c'est fatiguant pour la tête à la longue
J'ai un ami qui a ce modèle, ça pête du feu de dieu aussi bien en puissance qu'en bruit
Admin-
Divers
et surtout qui se pilote comme une moto !!
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
C'est vrai qu'il est ultra nerveux en plus
Admin-
Divers
Camaroney-
photofiltre
Très joli papillon Bruno (c'est la semaine ). Une jolie netteté et un chouette bokeh. Qu'aurais-donné cette photo en format portrait ?
Admin-
Divers
Camaroney-
photofiltre
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Page 13 sur 21