Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Beaud57
+5
jmlyon
Béa
Camaroney
fanfan
Admin
9 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: Projet 52 Beaud57
Joli contraste des couleurs avec comme sorti de nulle part cet arbre mort au milieu de la végétation
jmlyon- Administrateur
C'est vrai qu'il est blanc comme un mort
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à vous pour vos commentaires .
Cette photo m'a épuisé puisque j'étais parti en balade avec le VTT de ma fille. (je n'avais pas fais de vélo depuis au moins dix ans).
Les routes étant un peu vallonnées autour de chez nous, j'ai un peu galéré et ai fini dans la montée de notre lotissement sur le plus petit plateau et la plus petite vitesse
Cette photo m'a épuisé puisque j'étais parti en balade avec le VTT de ma fille. (je n'avais pas fais de vélo depuis au moins dix ans).
Les routes étant un peu vallonnées autour de chez nous, j'ai un peu galéré et ai fini dans la montée de notre lotissement sur le plus petit plateau et la plus petite vitesse
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Moi ça fait plus de 20 ans que je n'en ai pas fait Patrick ..Les vitesses, j'connais même pô
Très bel arbre albinos Patrick
Très bel arbre albinos Patrick
Semaine 35
Balade dominicale autour lac de Madine www.lacmadine.com (Meuse) avec la petite bombinette de mon épouse alias Nat57. J'ai même eu le droit de la conduire
Balade dominicale autour lac de Madine www.lacmadine.com (Meuse) avec la petite bombinette de mon épouse alias Nat57. J'ai même eu le droit de la conduire
De Projet 52 |
Admin-
Divers
Bel exercice de cadrage et de respect des fondamentaux
En tout cas très berline allemande dans la famille même si celle de Nat57 n'a pas eu les faveurs du HDR
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean-Michel
CS4 au boulot et le virage Hdr n'existe qu'a partir de CS5
C'est vrai que j'aurais pu jouer avec les tons clair et tons foncés pour faire un pseudo Hdr
CS4 au boulot et le virage Hdr n'existe qu'a partir de CS5
C'est vrai que j'aurais pu jouer avec les tons clair et tons foncés pour faire un pseudo Hdr
Admin-
Divers
Semaine 36
J'étais persuadé de l'avoir postée
Le bateau qui va vous emmener pour une balade sur la Moselle (bateau restaurant) avec en fond le Mont Saint-Quentin.
J'étais persuadé de l'avoir postée
Le bateau qui va vous emmener pour une balade sur la Moselle (bateau restaurant) avec en fond le Mont Saint-Quentin.
De Projet 52 |
Admin-
Divers
J'ai comme une impression qu'il y a un filtre sur cette photo ? non, mais je la trouve superbe !
Invité- Invité
Je suppose que tu as fait une superbe balade, par contre attention ton régime Belle endroit
une chose que j'aimerais faire les balades sur l'eau, genre canal du midi en petites péniche
une chose que j'aimerais faire les balades sur l'eau, genre canal du midi en petites péniche
Camaroney-
photofiltre
Pas de balade dessus, c'est toujours pendant notre balade digestive et à 5 minutes de mon travail
Pour la balade en petite péniche, j'aurai pour ma part un peu peur de trouver le temps long...
Pour la balade en petite péniche, j'aurai pour ma part un peu peur de trouver le temps long...
Admin-
Divers
Soit un filtre, soit un bel orage qui se prépare sur le Mont St Quentin... Mais comme il pleut rarement en Moselle, ça doit être un filtreIndulgent a écrit:J'ai comme une impression qu'il y a un filtre sur cette photo ?
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Pardon, j'avais zappé ta question GérardIndulgent a écrit:J'ai comme une impression qu'il y a un filtre sur cette photo ? non, mais je la trouve superbe !
Il y a en effet un filtre polarisant sur mon objectif ce qui accentue le bleu du ciel et éventuellement, suivant l'effet recherché, atténue voire supprime les reflets sur l'eau.
Admin-
Divers
Superbe rose qui ce détache bien du bokeh
Camaroney-
photofiltre
Par contre surement pas la dernière averse pour laisser des gouttes d'eaubeaud57 a écrit:Sûrement la dernière rose de l'année...
Prise avec ton nouvel objectif ?
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Pour la pluie, c'est déjà bien repartit par ici
J'ai eu une petite fenêtre cet après-midi pour sortir dans le jardin avec mon nouvel objectif
J'ai eu une petite fenêtre cet après-midi pour sortir dans le jardin avec mon nouvel objectif
Admin-
Divers
Pourquoi, tu sort par la fenêtre pour aller dans ton jardin ???beaud57 a écrit:Pour la pluie, c'est déjà bien repartit par ici
Camaroney-
photofiltre
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23