Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les ruisseaux après les cascades (Réunion)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Les ruisseaux après les cascades (Réunion)
Pour ma part je préfère la première car je la trouve plus lumineuse et le mélange des couleurs fait bien ressortir les différents éléments.
Elle m'évoque aussi plus l'ambiance "jungle" que les deux autres
En tout cas tu as l'air d'avoir fait de belles ballades.
Elle m'évoque aussi plus l'ambiance "jungle" que les deux autres
En tout cas tu as l'air d'avoir fait de belles ballades.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Comme quoi les gouts et les couleurs . Personnellement, j'ai une préférence pour la deuxième pour la luminosité reflétant sur les rochers et pour le coté plus "montagneux" du paysage .
Concernant les balades, la première photo à été réalisée dans un endroit normalement interdit ou les touristes n'osent s'aventurer. Avec quelqu'un sur place qui connait l'île, c'est un peu plus facile...
Tu marches le long d'un petit canal en te demandant ou on t’emmène et soudain, tu découvre une magnifique cascade ainsi qu'un paysage resté sauvage .
Concernant les balades, la première photo à été réalisée dans un endroit normalement interdit ou les touristes n'osent s'aventurer. Avec quelqu'un sur place qui connait l'île, c'est un peu plus facile...
Tu marches le long d'un petit canal en te demandant ou on t’emmène et soudain, tu découvre une magnifique cascade ainsi qu'un paysage resté sauvage .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'adore les trois !!! Chacune a son charme. Vu le paysage, je crois que peu importe le temps, ça le fait !! Le changement de luminosité apporte une ambiance particulière à chaque cliché. Patrick
Invité- Invité
voila un beau ruisseau naturel, a l état sauvage
et qui n'a pas était façonner par la main de l'homme
et qui n'a pas était façonner par la main de l'homme
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Quelle belle Ile
Je suis assez fan des deux premières, une belle expérience partagé.
Il y a encore de merveilleux paysages à découvrir, Merci.
Il y a encore de merveilleux paysages à découvrir, Merci.
Invité- Invité
J'en ai encore à trié et à partager avec vous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ont attend hein!!!beaud57 a écrit:J'en ai encore à trié et à partager avec vous
sa vient
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Comment Bruno met la pression à notre admin
Je les ai regardé ce matin tes photos Patrick, je pensais avoir laissé un message et je m'aperçois que non ...distraite la Béa Pffffffffffffff
Je suis comme Nathalie, j'aime bien les trois..Un vrai paradis la Réunion..Multiples beaux endroits et dire que certains touristes ne se contentent que des plages..Merci pour le partage Patrick Prend ton temps, les bonnes choses se savourent par petites gorgées
Je les ai regardé ce matin tes photos Patrick, je pensais avoir laissé un message et je m'aperçois que non ...distraite la Béa Pffffffffffffff
Je suis comme Nathalie, j'aime bien les trois..Un vrai paradis la Réunion..Multiples beaux endroits et dire que certains touristes ne se contentent que des plages..Merci pour le partage Patrick Prend ton temps, les bonnes choses se savourent par petites gorgées
pour moi aussi les trois sont super, sa réveille quelque souvenirs, Patrick pour tes clichés.
Invité- Invité