Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
27 janvier 2013
2 participants
Page 1 sur 1
27 janvier 2013
Pas encore une photo du jour de postée en 2013 ?
Mais que fait la police ?
Je vous propose un coucher de soleil en HDR : un peu de couleurs pastel (?) et de chaleur (diffuse ?) par les temps qu'il fait, ça ne peut que mettre un peu de baume au coeur de ceux qui ont froid...ramené tout spécialement de l'Atlantique à Noël !
3 photos en 0, -1, +1 aux caractéristiques ci-dessous :
Mais que fait la police ?
Je vous propose un coucher de soleil en HDR : un peu de couleurs pastel (?) et de chaleur (diffuse ?) par les temps qu'il fait, ça ne peut que mettre un peu de baume au coeur de ceux qui ont froid...ramené tout spécialement de l'Atlantique à Noël !
3 photos en 0, -1, +1 aux caractéristiques ci-dessous :
Invité- Invité
Re: 27 janvier 2013
Une très belle "peinture" Barbara
Image "plate" avec une simple photo, mais ce hdr vient faire ressortir tous les reliefs du ciel et de l'océan. Les couleurs sont splendides. J'ai l'impression que certaines traces dans le ciel nous attirent vers le beau nuage central. Peut-être sont-ce les rayons du soleil
Image "plate" avec une simple photo, mais ce hdr vient faire ressortir tous les reliefs du ciel et de l'océan. Les couleurs sont splendides. J'ai l'impression que certaines traces dans le ciel nous attirent vers le beau nuage central. Peut-être sont-ce les rayons du soleil
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il y a bien 3 photos en rafale pour ce HDR Patrick ! Le soleil, bien qu'ayant franchi l'horizon, continuait sûrement de darder ses rayons dans d'autres directions. Ce moment, c'est celui dont parlait Mireille ici même et tu t'en es bien fait l'écho : dans les minutes qui suivent le coucher du soleil, il y a encore de belles captures à faire.
Ca fait peinture, je suis d'accord avec ça...et pour moi qui suis 'manche" avec des pinceaux, je trouve ça "magique" ! Ah la la ! Ce luminance que Nathalie et Serge me firent découvrir en leur temps...Une vraie révélation !
Je ne vous dirai jamais assez "merci" !
Nathalie, Mantiuk 06...je n'utilise plus jamais Fattal ! Peut-être le devrais-je mais je trouve maintenant les teintes trop cuivrées avec cet opérateur.
Ravie que vous appréciez ! Merci à tous les deux de votre intérêt. Bon dimanche !
Ca fait peinture, je suis d'accord avec ça...et pour moi qui suis 'manche" avec des pinceaux, je trouve ça "magique" ! Ah la la ! Ce luminance que Nathalie et Serge me firent découvrir en leur temps...Une vraie révélation !
Je ne vous dirai jamais assez "merci" !
Nathalie, Mantiuk 06...je n'utilise plus jamais Fattal ! Peut-être le devrais-je mais je trouve maintenant les teintes trop cuivrées avec cet opérateur.
Ravie que vous appréciez ! Merci à tous les deux de votre intérêt. Bon dimanche !
Invité- Invité
merci Barbara pour cette magnifique photo qui réchauffe mon écran surtout que je suis grippé en se moment, et sa me fait le plus grand bien de la regardé.
Invité- Invité
Merci Jo et bon rétablissement ! Même si elle n'est ni plus ni moins vilaine que les autres années, la grippe est toujours un moment éprouvant à passer, d'autant plus que les années passent.
Soigne-toi et repose-toi, donc ! Bon dimanche.
Soigne-toi et repose-toi, donc ! Bon dimanche.
Invité- Invité
Et oui, le Hdr révèle bel et bien tous les détails de ce paysage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'étais un peu aussi anti-fattal mais avec la nouvelle version de Luminance ou avec le poids des années je le trouve au final pas mal du tout.br²@3 a écrit:Nathalie, Mantiuk 06...je n'utilise plus jamais Fattal ! Peut-être le devrais-je mais je trouve maintenant les teintes trop cuivrées avec cet opérateur.
En tout cas superbe coucher de soleil qui avec le dimanche que l'on a eu fait chaud au coeur .
Merci
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1