Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation d Anglophone
+2
Admin
jmlyon
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation d Anglophone
Bonjours à tous je me présente donc!
Anna, bientôt 18 ans, et étudiante en TS. J ai décidé récemment d orienter mon orientation vers les métiers de la communication, notamment vers infographiste. Depuis que j ai commencé à découvrir les logiciels de retouche ( de base comme photofiltre etc ) j ai toujours aimer la retouche photo, travailler sur l image... Ayant décidé d orienter mon orientation vers cela, j ai farfouillé sur internet pour trouver des conseils pour apprendre des bases, et par la suite me perfectionner, et je suis tombée sur ce forum qui m a semblé vraiment intéressant . J espère apprendre beaucoup de choses en venant ici !
A bientôt!
Anna, bientôt 18 ans, et étudiante en TS. J ai décidé récemment d orienter mon orientation vers les métiers de la communication, notamment vers infographiste. Depuis que j ai commencé à découvrir les logiciels de retouche ( de base comme photofiltre etc ) j ai toujours aimer la retouche photo, travailler sur l image... Ayant décidé d orienter mon orientation vers cela, j ai farfouillé sur internet pour trouver des conseils pour apprendre des bases, et par la suite me perfectionner, et je suis tombée sur ce forum qui m a semblé vraiment intéressant . J espère apprendre beaucoup de choses en venant ici !
A bientôt!
Invité- Invité
Re: présentation d Anglophone
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour Anna, je te souhaite la . Une belle passion que tu as là . Photofiltre te permet en effet d'aborder la correction photo et le montage avant de passer sur des logiciels plus évolués. Tu trouveras (mais j'ai vu que tu avais déjà trouvé ) quelques tutos sur le forum pour ce logiciel qui vient de sortir sa dernière version 7.1.1 .
En attendant de commenter tes montages et photos, je te souhaite une belle balade sur le forum
En attendant de commenter tes montages et photos, je te souhaite une belle balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonsoir Anna. en espérant que tu y trouves ton bonheur.
Bonne balade sur le forum et à très bientôt au détour d'une de tes créas.
Bonne balade sur le forum et à très bientôt au détour d'une de tes créas.
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à tous, j essaierai d être présente dès que je le peux, mais avec les cours c est vraiment galère!
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1