Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Aide pourl Pixlr (fichier Pdf)
3 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Logiciels divers :: Pixlr editor
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aide pourl Pixlr (fichier Pdf)
Vous souhaitez comprendre un peu mieux le fonctionnement de Pixlr, cet aide en version Pdf est fait pour vous
Pour voir l'aide dans sa version Pdf, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
Pour voir l'aide dans sa version Pdf, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
Dernière édition par beaud57 le Mar 05 Mar 2013, 08:28, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Aide pourl Pixlr (fichier Pdf)
Personne n'est intéressé
Pourtant, il est vraiment très bien fait
Pourtant, il est vraiment très bien fait
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci je vais voir ça
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
merci
beaud57 a écrit:Vous souhaitez comprendre un peu mieux le fonctionnement de Pixlr, cet aide en version Pdf est fait pour vous
Invité- Invité
merci Patrick
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
beaud57 a écrit:Vous souhaitez comprendre un peu mieux le fonctionnement de Pixlr, cet aide en version Pdf est fait pour vous
Merci
Invité- Invité
je prends.
Bonjour Patrick,
je suis arrivé sur ce site en cherchant de l'info sur Pixlr, notamment les calques ; alors j'achèèèète .
je suis arrivé sur ce site en cherchant de l'info sur Pixlr, notamment les calques ; alors j'achèèèète .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2