Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Sined
+3
fanfan
Camaroney
jmlyon
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Sined
Moi c'est Sined (enfin Denis plus exactement)
Je suis heureux de me retrouver avec vous sur un forum dont j'ai lu de bonne critiques.
Je suis l'heureux possesseur d'un D700 et je travaille un peu sur photoshop ***A bientôt
sined
Je suis heureux de me retrouver avec vous sur un forum dont j'ai lu de bonne critiques.
Je suis l'heureux possesseur d'un D700 et je travaille un peu sur photoshop ***A bientôt
sined
Invité- Invité
Re: Présentation de Sined
parmi nous Denis, tu trouveras en effet ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Bonne visite sur le forum.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Denis
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Denis, soit le .
Avec un tel pseudo, je m'attendrais presque à voir des photos inversées, en effet négatif, etc...
As-tu une "spécialité" ? Macro, paysage, portrait ?
Il me tarde de voir tout ça !!!
A très vite sur tes posts.
Avec un tel pseudo, je m'attendrais presque à voir des photos inversées, en effet négatif, etc...
As-tu une "spécialité" ? Macro, paysage, portrait ?
Il me tarde de voir tout ça !!!
A très vite sur tes posts.
Invité- Invité
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Denis, je te souhaite la . Je vois dans ton profil que tu as mis D7000 et dans ta présentation D700 .
Lequel possèdes-tu ?
En attendant de commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Lequel possèdes-tu ?
En attendant de commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bienvenue Denis Puisse ce forum t’apporter tout ce que tu y cherches.
Dernière édition par Chris-Simon le Sam 09 Fév 2013, 22:03, édité 5 fois
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1