Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pano
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Pano
quelle dimension pour poster un format pano
je n'y arrive pas avec l’hébergeur du site
je n'y arrive pas avec l’hébergeur du site
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Pano
Combien fait ta photo d'origine Bruno ? Si le fichier trop lourd réduit la taille de ta photo pour le forum .Je pense que tu peux aller jusqu'à 1024px de largeur..Au delà ça ne passe pas à tous les coups.
J'ai vu ta photo pour le concours , j'adore
J'ai vu ta photo pour le concours , j'adore
Merci pour le renseignement je vais essayer de suite
content que la photo te plaise te plaise
content que la photo te plaise te plaise
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Il n'y a pas vraiment de taille sur le forum. Si tu posts un panoramique, il s'affichera automatiquement en 800 pixels de large. C'est la taille que j'ai imposé pour les écrans avec affichage en 1024 pixels.
C'est plus chez l'hébergeur qui nous impose normalement un maximum de 2 Mo.
Pour exemple, cette photo pèse 1,8 Mo et passe sur le forum. Tu peux la voir en 800 pixels sur le forum. Au dessus de la photo, il y a deux options
La première Agrandir cette image te permet de l'agrandir par rapport à la résolution de ton écran.
La deuxième Cliquez ici pour la voir à sa taille originale permet de voir la photo dans sa taille originale à savoir : 2048 X 1360 pixels
Pour avoir ce résultat, il faut que tu cliques sur "Non" dans Redimensionner l'image au moment de l'héberger.
Voir le troisième post de ce lien : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
C'est plus chez l'hébergeur qui nous impose normalement un maximum de 2 Mo.
Pour exemple, cette photo pèse 1,8 Mo et passe sur le forum. Tu peux la voir en 800 pixels sur le forum. Au dessus de la photo, il y a deux options
La première Agrandir cette image te permet de l'agrandir par rapport à la résolution de ton écran.
La deuxième Cliquez ici pour la voir à sa taille originale permet de voir la photo dans sa taille originale à savoir : 2048 X 1360 pixels
Pour avoir ce résultat, il faut que tu cliques sur "Non" dans Redimensionner l'image au moment de l'héberger.
Voir le troisième post de ce lien : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
Dernière édition par beaud57 le Dim 17 Fév 2013, 20:45, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick
j'avais dèja remarquer cette bande blanche mais je me demander comment faire
bien voila affaire résolue
Merci Patrick
j'avais dèja remarquer cette bande blanche mais je me demander comment faire
bien voila affaire résolue
Merci Patrick
Camaroney-
photofiltre
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1