Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Perruche
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Perruche
Ben le floue lui va super bien car on la dirait en 3D !!!!
Les couleurs sont superbes !!! Bref, une super photo !!!
Les couleurs sont superbes !!! Bref, une super photo !!!
Invité- Invité
Merci Nathalie.
Ça me rappelle l'époque ou j'avais des perruches... Nat57 était tombée follement amoureuse de mon Pilou (nom donné à un joli mâle bleu ). Il sortait et volait dans notre appartement, venait sur moi pendant que je nettoyais la cage, me donnait des coups de bec sur le nez. Il avait la fâcheuse habitude de piailler dès que je n'était plus là, d’où ce grand amour avec ma chérie . Même avec une couverture sur la cage, il lui chantait la sérénade.
J'avais un couple de bengali à la même époque et cette petite perruche avait appris par cœur le joli chant du mâle. Ce dernier vexé ne chantait plus du tout
Ça me rappelle l'époque ou j'avais des perruches... Nat57 était tombée follement amoureuse de mon Pilou (nom donné à un joli mâle bleu ). Il sortait et volait dans notre appartement, venait sur moi pendant que je nettoyais la cage, me donnait des coups de bec sur le nez. Il avait la fâcheuse habitude de piailler dès que je n'était plus là, d’où ce grand amour avec ma chérie . Même avec une couverture sur la cage, il lui chantait la sérénade.
J'avais un couple de bengali à la même époque et cette petite perruche avait appris par cœur le joli chant du mâle. Ce dernier vexé ne chantait plus du tout
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une très belle histoire. Je n'ai jamais eut de perruche mais des canaris et des mandarins. Ces derniers n'aimaient pas du tout lorsqu'on faisait la vaisselle ! A grand renfort de cris, ils manifestaient leur mécontentement face au bruit des couverts qui s'entrechoquent !
Et plus le bruit est fort et plus ils crient fort !
Et plus le bruit est fort et plus ils crient fort !
Dernière édition par coyote66 le Mar 19 Fév 2013, 18:05, édité 1 fois
Invité- Invité
elle ressort devant ce flou, ça la rend vivante.
les trous de "narines" donnent l'impression d'une autre paire d'yeux !
joli cliché
les trous de "narines" donnent l'impression d'une autre paire d'yeux !
joli cliché
Superbe photo, ça valait la peine d'attendre le camion
Un joli rendu des couleurs avec l'arrière plan flou, on ne devine même pas les barreaux.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean-Michel . Avec le temps qu'il a mis pour venir, il a dû être transporté à dos d'âne
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1