Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Clo13
+3
Admin
fanfan
clo13
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Clo13
bonjour, je suis ravie d'avoir trouvé" ce site;
Je suis retraitée, j'habite Marseille, et comme vous tous j'aime la photo. J'ai remarqué quil y a ici beaucoup de conseils et de tutoriels. J'essaie au maximum de ne pas retoucher mes photos , je les prends en Jpeg mais quelquefois , même trop souvent à mon gout, j'ai besoin de retoucher l'exposition ou certains tons. J'aime beaucoup aussi le noir et blanc
J'ai déjà vu pas mal de tutoriels qui m'interessent et qui, je pense vont m'etre très utiles.
Merci pour ce site et tous ces conseils
Je suis retraitée, j'habite Marseille, et comme vous tous j'aime la photo. J'ai remarqué quil y a ici beaucoup de conseils et de tutoriels. J'essaie au maximum de ne pas retoucher mes photos , je les prends en Jpeg mais quelquefois , même trop souvent à mon gout, j'ai besoin de retoucher l'exposition ou certains tons. J'aime beaucoup aussi le noir et blanc
J'ai déjà vu pas mal de tutoriels qui m'interessent et qui, je pense vont m'etre très utiles.
Merci pour ce site et tous ces conseils
clo13-
- Prénom : colette
photoshop ou iphoto
Re: Présentation de Clo13
Bonjour Colette, je te souhaite la . Tu trouveras en effet quelques tutoriels bien pratiques pour corriger tes photos comme tu le souhaites avec Photoshop .
Tu trouveras pas mal de conseils et d'astuces, mais aussi des membres qui ont envie de partager cette passion que nous avons tous ici.
En attendant de commenter tes photos ou de répondre à tes questions, je te souhaite une bonne promenade sur le forum .
Tu trouveras pas mal de conseils et d'astuces, mais aussi des membres qui ont envie de partager cette passion que nous avons tous ici.
En attendant de commenter tes photos ou de répondre à tes questions, je te souhaite une bonne promenade sur le forum .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Colette
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1